Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  webcam et netmeeting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam et netmeeting

n°2314257
Ghanima
Posté le 23-03-2003 à 17:45:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis une utilisatrice de netmeeting et je cherche un logiciel qui me permette d'enregistre les vidéo que je fais avec mes amis. Je m'explique.
Comme vous le savez dans netmeeting je peux save la conversation ecrite mais moi je voudrais aussi enregistré l'image et le son. Je cros savoir qu'il existe des logiciels pour ça. Si quelqu'un en connais je suis preneuses. Indiqué moi les liens et le nom du logiciel.  
 
Merci beaucoups.  
 
Ghanima.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 17:45:01  profilanswer
 

n°2314260
toto_67
Posté le 23-03-2003 à 17:46:35  profilanswer
 

Ghanima a écrit :

Bonjour,
 
Je suis une utilisatrice de netmeeting et je cherche un logiciel qui me permette d'enregistre les vidéo que je fais avec mes amis. Je m'explique.
Comme vous le savez dans netmeeting je peux save la conversation ecrite mais moi je voudrais aussi enregistré l'image et le son. Je cros savoir qu'il existe des logiciels pour ça. Si quelqu'un en connais je suis preneuses. Indiqué moi les liens et le nom du logiciel.  
 
Merci beaucoups.  
 
Ghanima.
 
software et reseau ... svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  webcam et netmeeting

 

Sujets relatifs
impossible d'installer l' USB device pour une webcam pk ???install webcam impossible!!!
une bonne webcam a moins de 130?webcam pour surveiller une chambre?
pd de webcamLa meilleure Webcam du moment!!!
webcam = haut débit ?Quelle Webcam ?
Webcam Creative Video Blaster 5 + XP Pro + Netmeeting = Saccades =/Webcam et Microsoft Netmeeting
Plus de sujets relatifs à : webcam et netmeeting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR