Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "warning" storahci 129 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"warning" storahci 129 ?

n°11339372
timmy shop​p
▛▞▞▞▞▟
Posté le 08-05-2024 à 11:05:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis quelques temps en regardant par hasard dans mon journal d'event au démarrage du PC je me suis aperçu que j'avais ces warnings casi systématiquement : storahci 129 Reset /Device/RaidPort0
 
Quelqu'un aurait des infos sur la provenance et/ou ce que ça fait exactement ? J'ai regardé un peu sur les forums mais rien de bien clair.
 
A savoir que :
- Je n'ai AUCUN lag / soucis sur le PC, j'ai vu ça par hasard mais si je n'avais pas vérifié je ne l'aurais surement jamais su
- Ces warnings arrivent UNIQUEMENT lorsque le PC boot (dans les premières secondes après m'être log sur windows), jamais après
- J'ai réalisé un scan CrystalDiskMark et rien à signaler..
- Le disque est un SSD Corsair (MP600 PRO XT 2 To - SSD M.2 NVMe PCIe Gen4 x4)
- J'ai également erreur ID 158 : Les identificateurs du disque 1 sont identiques à ceux d'au moins un autre disque du système. Consultez la référence KB2983588 pour résoudre le problème.
- Je n'ai qu'un seul disque dur et aucun autre stockage dans le PC
 
https://i.ibb.co/BKwJcgY/1.png
 
Merci par avance  :hello:


Message édité par timmy shopp le 08-05-2024 à 11:10:44
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 11:05:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "warning" storahci 129 ?

 

Sujets relatifs
Problème ""WARNING! Bios Recovery" suite MAJ Rog Crosshair VIII...Avertissements Disk / Storahci
toshiba satellite l50d-b-129 ecran allumé mais pas d'affichageWarning WHEA ID 19 avec profil XMP 3600
MSI CPU FAN WARNINGachat pc gamer pour bg irl
[HFR] Actu : GTC: Nvidia DGX-1 : 8 Tesla P100 pour 129.000$[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive
keyboard error & cmos checksum error & Warning CPU has been changed!!!Hdtunes : 05, 0A et C7 Warning sur mes 4 disques durs
Plus de sujets relatifs à : "warning" storahci 129 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR