|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Gros bug très très rare ! Vraiment besoin d'aide |
bastoflemon | Bonjour à tous. Message édité par bastoflemon le 25-10-2014 à 01:19:56 |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 01:19:29 |
chinois02 | Bonjour, ton test montre que le souci est soft. soit pb de pilotes soit virus....
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 10:14:00
|
bastoflemon |
|
bastoflemon |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Puisque tu as changer de PC:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 15:28:44
|
bastoflemon |
|
kikidonc1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
bastoflemon |
|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 22:13:21 |
bastoflemon |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
bastoflemon |
|
bastoflemon |
|
kikidonc1 | en multipliant les sources d’erreurs, tu réduits à néant l'aide qui pourrait t'être apportée.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Zilak I can't carry anymore ! | Si j'ai bien compris pour résumer : Tu as des lignes ou l'image entièrement defformée et ça dès que tu allumes un de tes 3 PC sur cet écran. |
terrafos57 | De visu comme cela j'ai déjà eu cela sur un portable dont la pâte thermique était sèche sur le Gpu .. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
bastoflemon |
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
bastoflemon | Alors déjà merci à tous de vous intéresser a mon problème et désolé de ne pas être assez claire. Je vais détailler comme me la demander LittleVince :
|
|
bastoflemon |
|
|
bastoflemon |
|
|
Zilak I can't carry anymore ! | Si tout marche sans soucis a par quand il y a le DD. Il ne faut pas chercher plus loin. |
Message cité 1 fois Message édité par LittleVince le 27-10-2014 à 23:28:50 |
bastoflemon |
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! | Euh... arrête de tester tes disques chez les autres
Message cité 1 fois Message édité par LittleVince le 28-10-2014 à 01:34:02 |
sleeping_cha | slt, juste en voyant les images, la cg est en train de mourrir. |
bastoflemon |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bah c'est (d'après ce que j'ai pu te lire) un problème hardware du DD qui entraine un défaut sur les machines donc poubelle si tu ne veut pas continuer de griller tout ce que tu va brancher avec ce DD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cable SATA, à l'aide ! | besoin aide pour carte graphik / w o tank |
Besoin d'aide pour choisir un hdd | Besoin d'avis R9 290X Tri-X OC / NVIDIA 970 GTX |
[Aide] Config Gamer 900-950€ | Aide pour mon premier PC |
Besoin d'avis/conseil crossX r9 290x | Découpe ou changement porte NZXT H2 (aide lyonnais ?) |
Plus de sujets relatifs à : Un Gros bug très très rare ! Vraiment besoin d'aide |