|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai vraiment besoin d'aide... |
Iokanaan Salomé est une vilaine ... | Bonsoir, *Quand ça a marché, j'ai pu poster quelque chose ici Message édité par Iokanaan le 15-06-2010 à 08:03:46 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:16:54 |
cotorep | essaye de faire un memtest.
|
Iokanaan Salomé est une vilaine ... | Aucune erreur sous Memtest 3.4 |
pcokay | Bonjour,
--------------- Mon blog informatique |
sektor61 | As-tu mis le bios de ta carte mère à jour ? |
Iokanaan Salomé est une vilaine ... | Non, il est donné comme du premier Juin de cette année...
Message édité par Iokanaan le 16-06-2010 à 14:24:45 |
Mitch2Pain | A priori pblm de réglage bios: vérifie fréquences, tensions, cas, ratios ... tout. Si c'est pas un pblm de réglage c'est un composant défectueux parmi ceux-là: CPU, RAM, mobo, alim. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:55:33 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Mitch2Pain | et la tension ram t'as mis quoi ? Quelle est la tension ram préconisée par le constructeur pour ton modèle ? |
Iokanaan Salomé est une vilaine ... | En tension, je suis passé un moment en 1.65 (le max je crois), mais je n'ai aucune idée de la tension préconisée par OCZ pour ce modèle. |
Mitch2Pain | Apparemment c'est bien 1.65V: http://www.ocztechnology.com/produ [...] al_channel |
Iokanaan Salomé est une vilaine ... | Clair, ce n'est pas le moment de rajouter des facteurs d'incertitude ^^
|
zak_m_c | Tu as tenté un clear cmos + load optimized defaults ? (c'est vivement conseillé par gigabyte après un flash du bios) Message édité par zak_m_c le 16-06-2010 à 21:34:34 |
Tiger X | Salut,
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Walt31 | Dommage dommage, t'as pas une petite boutique info pas loin de chez toi ?
|
El_diablo | tu n'as pas un ami qui s'y connait ou postes sur le topic bretagne et demandes si une personne ne pourrait pas te filer un coup de main, ca serait dommage que tu renvoies tout --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Walt31 | wé c'est clair !!! |
Iokanaan Salomé est une vilaine ... | Bon, je vais voir si je trouve par là le même style de config que feu la mienne.
|
Publicité | Posté le |