|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour PC gamer 600€ MAX |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:38:40 |
fab04 | Salut,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour une config gamer, ca serait bien en effet de prendre pour base une HD5770. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui mauvaise idée, il ne faut pas négliger l'alim.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien comme config, et oui, une CX400 suffit largement à faire fonctionner ce pc. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Evitez les DD en 500 si vous n'avez pas la certitude d'avoir des mono plateau. Il y a encore trop de dual sur le marché actuellement.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 19:27:27 |
Flynn40 | Ah ok, utilité d'un ventirad comprise ^^
|
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseil pour ma config svp | Upgrade pour mon PC |
conseils pour carte mère | Tour Gamer 1700 euros |
Besoin de votre aide ( bruit aigu ) | vos conseils avisés pour un upgrade carte mere, processeur, ram |
nouveaux PC | Un écran noir sur mon PC depuis ce matin... |
Config gamer autour de 1300€ avec écran | Aide pour config gamer ! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour PC gamer 600€ MAX |