Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je voudrais des connecteurs USB en face avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais des connecteurs USB en face avant

n°2490926
garcimaure
Posté le 03-06-2003 à 10:55:54  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des connecteurs USB en face avant (j'ai un emplacement 3,5" et 5"1/4 libres).
 
C'est pour utiliser des clés USB sans galérer pour les brancher à l'arrière.
 
Si cela existe, connaissez vous des fournisseurs bon marché ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 10:55:54  profilanswer
 

n°2490960
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 03-06-2003 à 11:15:27  profilanswer
 

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
 
C'est un exemple parmi tant d'autres...  :sarcastic:  
 
Toutes les boutiques en vendent et il y a le choix dans les modèles !
Faut juste chercher un peu son bonheur...  :whistle:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2490964
RH4L3X
Immatriculé 94 !
Posté le 03-06-2003 à 11:17:34  profilanswer
 

Ca c mon prochain trip (quand j'aurais resolu mon prob de PC qui reboot tt seul  :D )
 
Tu peux t'en procurer des tout fait sur Paris dans les magazins ou sur le net mais regarde si tu peux les mettre sur ta carte mere, ya differents formats pour les raccordement. Yen a qui sont dispo en 3,5' ou en 5'1/4 et yen a meme avec des ports firewire mais la c une autre histoire  :)  
 
Sinon, ya de tres bon sites qui t'expliquent point par point comment le réaliser toi-même comme sur www.jackypc.com
 
J'espère que ca t'aidera

n°2492303
garcimaure
Posté le 03-06-2003 à 18:27:09  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Sur l'un des PCs visé, j'ai un IIYAMA Vision Master Pro 451 qui dispose de quatre prises USB rectangulaires sur le côté.
A l'arrière il y a une prise USB carrée (marquée "UP" ).
Le PC dispose d'une carte USB avec deux ports rectangulaires + un port rectangulaire marqué "share".
Je suppose qu'il doit être possible de relier le SHARE et le UP avec un cable.
 
Sur matériel.net je ne trouve que:
Câble USB pour imprimante (A vers B : connecteur USB carré vers imprimante et connecteur rectangulaire vers PC/Mac). Longueur : 1,8 mètres. C'est OK ou pas ???

n°2493996
turlutitoi​n
Posté le 04-06-2003 à 12:31:01  profilanswer
 

Garcimaure a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Sur l'un des PCs visé, j'ai un IIYAMA Vision Master Pro 451 qui dispose de quatre prises USB rectangulaires sur le côté.
A l'arrière il y a une prise USB carrée (marquée "UP" ).
Le PC dispose d'une carte USB avec deux ports rectangulaires + un port rectangulaire marqué "share".
Je suppose qu'il doit être possible de relier le SHARE et le UP avec un cable.
 
Sur matériel.net je ne trouve que:
Câble USB pour imprimante (A vers B : connecteur USB carré vers imprimante et connecteur rectangulaire vers PC/Mac). Longueur : 1,8 mètres. C'est OK ou pas ???


Tiens va voir ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je voudrais des connecteurs USB en face avant

 

Sujets relatifs
HD externe avec connectique USB 2.0: Ca vaut quoi ????Pb clavier USB sur P4PE :/
Pb de tranferts Creative Zen / PC USB & IEE 1394HUb USB en façade -> branchements CM ?
Comment activer le controleur de bus USB ?????Installation carte PCI - USB 2.0
Modem Speedtouch 330 USB qui claqueProblème de carte PCI USB sur une vieille machine
Liaison sans fil USB (PC ---> radio --> périf USB)2 connecteurs AT grillés (les fils rouge)
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais des connecteurs USB en face avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR