|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre ordinateur est-il relié à une prise avec terre ? |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:34:26 |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Ren' | Y'a juste la terre aux pièces d'eau plus cuisine,enfin mon PC est sur une mezzanine en bois |
scoume | j'ai fait le test il y a 6 mois
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 10:18:08 |
metabaron | je sais bien tout ça le truc c'est que j'ai pas le choix et je constate que ça fait son office depuis deux ans. Donc voilà ... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | pas relié à la terre --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
septicore | o pire tu tire un fil jusqu'au jardin |
metabaron | ça depend du matos, certains ecrans en particulier ont de forts courants de fuite, d'autre non |
damarus | C'est quoi les coup de bourres ? Un coup de jus ?? |
bjone Insert booze to continue |
|
jean pierre | c'est un coup de jus (mais pas le cafe ;D ), sinon ca peut etre aussi une chateigne |
laplaya | Ben en fait ce qu'il faut dire c qu'un bon montage électrique n'a pas besoin de terre !
Message édité par laplaya le 25-02-2004 à 23:46:16 |
metabaron | ben ouais mais quand tu vois le nombre d'ecran qui "fuient" ça fait peur |
luther306 | remonte à la surface petit topic Message édité par luther306 le 19-03-2006 à 00:02:52 |
blue_dwarf | si t as des chauffage electrique normalement ils ont la terre... tu tire la terre de là pour refaire une prise electrique avec terre |
Gigathlon Quad-neurones natif | La terre est théoriquement obligatoire passé quelques watts de puissance...
Message édité par Gigathlon le 19-03-2006 à 00:53:15 |
weed | moi, je loue un appart depuis 6 ans, j'avais fais remarqué ca à mon propriétaire quand je me suis installé comme quoi ce n'est pas tre serieux ...
|
batmer | BONSOIR
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
démarrage sur un disque scsi relié a une carte Raid | pb prise anti-surtention |
2 ventilateurs sur même prise CM | prise 3 pins sur l'alim?! |
sortie tv avec une prise vga | pb arrét ordinateur |
prise de controle à distance d'un ordinateur | Schema d'une prise d'alim |
Prise alim supplementaire | |
Plus de sujets relatifs à : Votre ordinateur est-il relié à une prise avec terre ? |