|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voltage cpu probe en alerte ! |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:52:32 |
deg-tcd L'amer de sable | reboot --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:04:08 Si vraiment l'alim fournissait les valeurs affichées ça fait longtemps que le pc aurait planté |
andrei66 Vive le HB |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:29:14 Tes sondes sont HS c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 19:29:28 |
|
andrei66 Vive le HB | oui
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:21:33 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | c'est bizarre !
|
andrei66 Vive le HB |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Teste-la néanmoins sur une autre CM quand même... --------------- Encore une victoire de canard ! |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | c'est con j'ai pas d'autre pc ou CM si je test avec un multimètre et que j'ai les mêmes valeurs c'est bon aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 17:30:31
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 17:33:53 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Donc le meilleur demain j'achète un multimètre et je test....
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 17:48:37
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 17:51:02 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | avec OCCT : 30 minute test auto : test terminer pc stable de retour après le test...
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 22:53:18 Ca confirme que c'est bien le soft qui déconne |
FR-DarkRod Informag€€k | Et sur SIW tu obtiens quoi ? |
FR-DarkRod Informag€€k |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | je doit faire quoi ? |
pvarfen Prendre la vie côté jeu |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | sa doit l'être l'effet de minuit 00H00 |
pirocrazy | ta essayer de changer de version de bios ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | pour l'instant pas de mise à jour dispo... |
andrei66 Vive le HB | C'est le Bios qui gère les ventilos automatiquement, tu as néttoyé = chauffe moins = le BIOS baisse la vitesse des ventilos pour plus de silence |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | je comprend...
|
FR-DarkRod Informag€€k | http://www.clubic.com/telecharger- [...] ility.html
|
FR-DarkRod Informag€€k | Te fis pas à un seul logiciel aussi , vérifie avec SIW , Everest et d'autres ... |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |