|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vitesse transfert USB 3 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 17:05:18 |
h3bus Troll Inside | Transfert entre quoi est quoi?
--------------- sheep++ |
fabcoq | eh oui, pour bénéficier des performance de usb3, il faut que toute la chaine soit en usb3.
|
bdt | @H3bus : je transfert entre mon DD (SATA) et mon SSD et un DD externe USB3,
|
bdt |
michelb91 |
--------------- Michel |
bdt | C'est justement là que le bas blesse, je ne suis qu'à 11Mo/s. As-tu fais des réglages/paramétrages particuliers ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 21:36:58 |
bdt | Oui c'est vrai. ce n'était pas explicite.
|
michelb91 |
--------------- Michel |
albatar1976 |
C'est quoi la bonne prise ? C'est la prise bleue ? Tu vois ton message n'était pas très clair. Tu as un soucis. J'essaie de t'aider au mieux en te posant les bonnes questions pour isoler le problème. En retour tu me réponds sur un ton sarcastique... Bon courage et bye bye... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bdt | Je ne suis pas sarcastique pour un sou, je pensais juste avoir été assez clair. Désolé que tu le prennes si mal alors que ce n'était vraiment pas le but....merci malgré tout pour l'aide apporté. |
albatar1976 | Ok mauvaise interprétation de ma part alors Une partie de la réponse est peut être ici mais comme on ne connait pas le modèle de la carte mère c'est peut être une fausse piste: Il pourrait y avoir plusieurs puces usb sur ta carte. Il en existe d'ailleurs d'autres suivant ce lien: http://www.tomshardware.fr/article [...] 40866.html Enfin dans le cas où tu aurais une config rysen, ça pourrait être un bug de jeunesse. Le bios est-il à jour ? Message édité par albatar1976 le 28-06-2017 à 09:18:49 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bdt | Pas de soucis |
albatar1976 | Ok c'est une config intel --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bdt | oui le bios est à jour...
|
erickred | salut, sinon, je testerais ton hdd externe sur d'autres ordis, déjà, avant de voir si c'est un débit bloquant sur ton pc. Message édité par erickred le 28-06-2017 à 13:14:22 |
ccomesa Mr Slogan | Les dd premier prix vont entre 10 ou 20 mo grand max faudrait nous mettre un lien de de ton dd |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Ca peut parfois être un antivirus un peu trop agressif qui ralentit le transfert. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
bdt | @ericker : j'ai testé avec différents DD externe : |
newcat | Bonsoir
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bdt | Merci pour ta réponse, je n'ai pas trouvé le mode speed up mais tout est activé concernant l'USB |
erickred | peux-tu faire un screen shot de la page bios concernant les réglages usb ? |
bdt | Je vais essayer de faire ça |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | si je ne m'abuse tu as aussi un port usb 3.1
Message édité par OdbO le 03-07-2017 à 14:42:00 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
erickred | [edit]désolé, je me suis trompé de carte mère, message annulé[/edit] Message édité par erickred le 03-07-2017 à 15:58:27 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
erickred | @OdbO : pas taper, merci .... fatigué.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son USB : Creative surround 5.1 Pro VS Recon3d | USB Dongle bluetooth qui ne marche pas! ( TRENDnet TBW-106UB) |
Probleme de souris et de driver USB après bidouille... | Vitesse de Transfert USB 3.0 |
@ Gigathlon / Copie de fichiers sur clé USB : vitesse dégringole ? | vitesse de transfert USB 2.0 |
Vitesse de transfert clé USB foireux :( | Vitesse de transfert mini disque dur USB ? |
vitesse de transfert HD en USB | Modem Alcatel SpeedTouch USB et vitesse de transfert des disques dur. |
Plus de sujets relatifs à : vitesse transfert USB 3 |