Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vista 64 devenu lent suite à l'installation d'un jeu!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista 64 devenu lent suite à l'installation d'un jeu!

n°6387728
pso_boy
Posté le 18-05-2008 à 20:22:49  profilanswer
 

Salut à la communauté! Voilà j'ai un pb depuis quelques jours sur mon ordi suite à l'installation d'un vieux jeu apparemment pas du tout compatible avec vista 64. L'installation a fait planter le PC, j'ai donc redémarré et là nouveau plantage en lancement normal. Je tente le boot en mode sans echec et là le processus se bloque (j'atteint meme pas windows).
Re-redemarrage donc et là on me propose de prendre la derniere config correcte dans options avancées et o miracle windows s'allume normalement. Sauf que pas tout à fait puisque le PC est grosso modo 2 fois plus lent qu'avant !! Ca m'a frappé d'abord quand j'ai voulu extraire des fichiers .rar, l'extraction était (et est toujours) beaucoup plus lente qu'avant. Même chose avec les pages internet qui s'affichent moins vite ou encore les temps de chargement dans les jeux qui sont plus long.
 
J'ai fait le tour de mon matos et à priori pas de défaillance. Voilà la config:
 
OS | Windows Vista Ed. Familiale Premium - 64bits Version OEM
PROC | Intel Core 2 Extreme QX6800
RAM | Corsair Twinx 4 Go (2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400
CM | ASUSTeK Striker Extreme
DD | Western Digital Caviar SE16 500 Go 7200 RPM 16 Mo
ALIM | Seasonic M12 700W
CG | ASUS GeForce 8800 Ultra 768 Mo
 
 
Tout à l'heure j'ai restauré windows mais ca a strictement rien changé. Je présume que le jeu a installé des trucs qui font bugger mais dans ce cas comment savoir quoi, ou les trouver et pourquoi la restauration à la derniere config connue n'a pas résoud (completement) le probleme ? Je doute qu'il s'agisse de virus, j'ai regardé mon log et j'ai eu 2 intrusions ce jour là et elles ont été suprimées, et bullguard est pas du genre à laisser passer quoi que ce soit.
 
En bref je sais pas quoi faire, jme demande si reellement ce jeu est la cause , ou allez savoir si c'est un probleme materiel. Quoi faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 20:22:49  profilanswer
 

n°6387732
mrdoug
Posté le 18-05-2008 à 20:25:24  profilanswer
 

C'est quoi ce jeu ?

n°6387738
pso_boy
Posté le 18-05-2008 à 20:29:24  profilanswer
 

J'ai plus le titre exact, je l'ai viré depuis, mais ce dont je suis certain c'est qu'il est pas censer tourner sur vista :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vista 64 devenu lent suite à l'installation d'un jeu!

 

Sujets relatifs
Boot tres lent X38 ds5[RESOLU]SLI 8800GTX > Performances en retrait sous Vista
PC tout neuf qui s'étient puis se rallume, et ainsi de suite...Problème suite à un orage...
Installation pilotes nVidia "Paramètre incorrect"Installation XP impossible sur un disque SATA!
Indice de performance windows vista suspect (RAM)2 partition sur 4 bloqué par vista
choix carte tuner - pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Vista 64 devenu lent suite à l'installation d'un jeu!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR