|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU]SLI 8800GTX > Performances en retrait sous Vista |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 22:35:27 |
el-geek | Bonsoir , ta essayer avec une seule carte graphique ? Et aussi ta mit tout a fond? si oui c'est un peu normal que tu atteigne pas plus de 37 fps , ta essayé avec des patch ? ta essayé avec d'autre driver ? Message édité par el-geek le 17-05-2008 à 22:39:58 |
Ill Nino Love | Oui a tout! Est-ce que le SLI est bien fonctionnel sous Vista pour Crysis? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el-geek |
|
Ill Nino Love | Heu non. POur tous ces tests, j'ai mis en High Dx9 en 1680*1050 no AA. Avec la même install de Crysis. C'est donc pas normal. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el-geek | Effectivement y'a un probléme , vérifie les tension de ton alim' avec speedfan. |
Ill Nino Love | J'viens de voir un truc, dans le fichier nvapps.xml j'ai rien sur Crysis!!!!! Alors que j'ai les derniers DRV!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ah non, pardon. J'avais regardé le mauvais nvapps.xml. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'viens de tester sous Vista 64. Quelque soit le mode 32/64bits SLI activé ou desactivé, j'obtiens dans les 33-35fps! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el-geek | sous 3d mark06 tu fait combien ? |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 11:56:01 |
mac fly | Il y a effectivement un truc qui cloche sur ta config...
Message édité par mac fly le 18-05-2008 à 12:09:41 |
hannibalbarca | t'avais qu'as opté pour un crossfire
|
el-geek | de toute façon le crossfire ou le sli c'est nul sa apporte que des probléme et pas un réele gain de performance de plus les driver ne sont pas asser bien optimisée pour les jeux la preuve dans ce topic ... |
Ill Nino Love | J'vais tester le tout sous 3DM06... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ayé!
Message édité par Ill Nino le 18-05-2008 à 15:12:47 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il est patché en 1.21 crysis ? |
Ill Nino Love | Non, 1.2. Ca joue autant? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça peu jouer... m'enfin moi le sli bof j'attend surement septembre et j'acheterais surement une "gtx280" pour remplacer ma 8800gtx qui aura presque 2 ans au compteur
Message édité par Activation le 18-05-2008 à 15:31:02 |
Ill Nino Love | Arf! UT3, tout aussi catastrophique!
Message édité par Ill Nino le 18-05-2008 à 15:47:31 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | mais non vista 64 est pas si tragique, les drivers de carte graphique chiait un peu jusqu'à avril 2007 on va dire (retour bureau avec réinitialisation drivers et donc arret du jeu)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-05-2008 à 16:13:58 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Desinstall reinstall complete des drivers. Pareil. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
adolph eh blondin ! | crysis faut pas sattendre a des merveilles...meme les nouvelles ati qui vont sortir vont pas le faire tourner a 50 fps en hiht suis persuadé alors bon... |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'ai edité le premier poste. Le probleme ne concerne malheureusement pas uniquement Crysis. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Space Profil: Maux des rateurs | Vista est moins performant que XP , c'est une chose déja connue (voir la BDD de 3DM06 ou d'autres benchs avec des jeux)
Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-05-2008 à 11:42:41 --------------- Ma cinémathèque |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | J'ai trouvééééééééééééééééééééééé!!! C'tait les pilotes 175.16!!!!
el-geek | content pour toi ! |
Ill Nino Love | Ouai, mais ca calme sur la fiabilité du SLI. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el-geek |
|
Ill Nino Love | Bon, cela dit les perfs sont au rendez vous... normalement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
el-geek |
|
Ill Nino Love | J'ai pas payé mes cartes si cher, j'ai eu une offre! Et bon, jouer a Crysis en 1920*1200 en veryhigh c'est sympa. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Pas mieux pour les 175.70. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Ma carte mère mini ATX | Asus P5K / P5K-VM / P5N-SLI |
[Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Logitech G51 avec P5N32-E SLI |
Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | 8800GTS ou 8800GTX |
Indice de performance windows vista suspect (RAM) | 2 partition sur 4 bloqué par vista |
choix carte tuner - pc portable | Redemarrage intempestif sur les jeux video [OS : vista SP1] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]SLI 8800GTX > Performances en retrait sous Vista |