Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM griller ? comment verifier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM griller ? comment verifier

n°5994046
playpit
Posté le 06-11-2007 à 20:59:13  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voici mon souci. J'ai changer de tour hier. J'ai remonter donc ma carte mere dans l'autre tour mais au moment de lancer le PC, tous fonctionner sauf l'ecran. Celui ci me disait qu'il n'etais pas brancher. j'ai commencer a chercher d'ou vener le probleme avant de m'apercevoir que ca vener d'une de mes barettes memoires. J'en ai donc enlever une et la tout fonctionner bien. Ce matin, je me dis je vais reessayer de remettre la barette mais pareil aucun resultats. j'enleve donc la barrete et la horreur, le pc refuse de demarrer comme la premiere fois.
 
Je me rends donc a un mag d'informatique voir si mes barettes sont finalement griller. Et la le vendeur m'a fait penser a un truc que j'aver pas penser. j'ai monter ma carte mere direct au chassis sans la surelever. Dans le coup j'ai provoquer un court circuit apparement. Je me decide donc d'acheter une autre barette memoire et de remonter ma carte mere en la remontant sur des petit ecrous mais pareil, j'ai toujours un souci d'ecran.
 
Je vouler savoir si il y aver un moyen de tester voir si ma carte mere est vraiment griller et si vous aviez des solution pour tester vois ce qui au final marche plus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 20:59:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM griller ? comment verifier

 

Sujets relatifs
heden PSXA830 v a t elle griller ma msi 8800 gts 640mo?quel programme pour verifier mon DD
Vérifier qu'une clé est USB2?Config de PC à vérifier !!!
Pouvez-vous vérifier la pertinence de mes choix pour mon nouveau PC ?comment vérifier ses timings ?
Une carte mère peut-elle griller une alim ?peut on griller des ports reseau avec un fer à repasser ?
Alimentation griller est ce que ma carte mère a griller elle aussi ?verifier les clusters d'un dd
Plus de sujets relatifs à : CM griller ? comment verifier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR