Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Verifier l'état de son Disque D.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4877933
toms'
Posté le 12-06-2006 à 21:18:51  profilanswer

Bonsoir a tous!

Voila, je vous explique l'histoire :

Il y a quelques semaines, peut etre un mois, mon second DD, celui ou je sauv des photos ect mais qui ne contient pas windows faisait un bruit de claquement quand on y accedait et puis d'un coup n'était plus accessible dans windows. J'ai donc débranché l'alim du DD.  

Puis aujourd'hui vu la chaleur qu'il fait ici j'ai decidé d'ouvrir mon PC puis j'ai essayé de rebranché le fameux DD. et surprise! toutes mes données sonr là et j'y accede sans probleme!

Alors, doisje le garder? est-il dangereux pour le reste du systeme?  

Merci a tous ;)

Tom

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 21:18:51  profilanswer

n°4877941
freddybido​uille
Posté le 12-06-2006 à 21:22:20  profilanswer

Arf, a mon avis, je prendrais pas le risque si t'est certain que c'est bien lui qui faisait des claquements...
J'avais exactement le même probleme avec un "quantium Firebaal" mais ça date déjà... Ca démarrais, ça fonctionnais et au bout d'un moment : "pouf fini" j'attendais quelques jours et il fonctionnais de nouveau... :??:  :??:  
Freddybidouille

Message cité 1 fois
Message édité par freddybidouille le 12-06-2006 à 21:22:44
n°4877944
shurl
Posté le 12-06-2006 à 21:23:23  profilanswer

Salut !
Tu devrais te dépêcher de tout sauvegarder sur un autre disque ou graver ,  car les claquements que tu as entendu, c'est pas bon signe du tout ! il est en train de te lacher et meme si il fonctionne encore, il y a de fortes chances pour que ça ne dure pas ! Par contre a mon avis aucun risque pour le reste du systeme

n°4877948
freddybido​uille
Posté le 12-06-2006 à 21:27:26  profilanswer

shurl a écrit :

Salut !
Tu devrais te dépêcher de tout sauvegarder sur un autre disque ou graver ,  car les claquements que tu as entendu, c'est pas bon signe du tout ! il est en train de te lacher et meme si il fonctionne encore, il y a de fortes chances pour que ça ne dure pas ! Par contre a mon avis aucun risque pour le reste du systeme

A moins que les plâteaux se détachent en tournant à 7400trs/min et zip te coupent ta tour en 2!!!  

Ok je sors ==>[]

n°4877961
Ender212
Some say
Posté le 12-06-2006 à 21:34:32  profilanswer

freddybidouille a écrit :

Arf, a mon avis, je prendrais pas le risque si t'est certain que c'est bien lui qui faisait des claquements...
J'avais exactement le même probleme avec un "quantium Firebaal" mais ça date déjà... Ca démarrais, ça fonctionnais et au bout d'un moment : "pouf fini" j'attendais quelques jours et il fonctionnais de nouveau... :??:  :??:  
Freddybidouille

Quantum Fireball [:aloy]

freddybidouille a écrit :

A moins que les plâteaux se détachent en tournant à 7400trs/min et zip te coupent ta tour en 2!!!  

Ok je sors ==>[]

Tu ris mais ca s'encastre facilement dans un arbre un plateau de DD :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°4877983
toms'
Posté le 12-06-2006 à 21:43:26  profilanswer

Ok, merci des réponses,  j’en conclu que je met ma tours dans une boite blindée en attendant que mon DD me lache…. :)

n°4877984
shurl
Posté le 12-06-2006 à 21:43:35  profilanswer

ah les dangers de l'informatique quand meme ! :lol:

n°4878200
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 13-06-2006 à 00:24:15  profilanswer

Nouvelle arme de destruction massive! LOL ! :D

n°4878335
freddybido​uille
Posté le 13-06-2006 à 08:34:26  profilanswer

OhAime971 a écrit :

Nouvelle arme de destruction massive! LOL ! :D

C'est clair ça serais marrant un HDD {mode} tronconneuse [:azitwaz]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Passer d'1 disque à 2 en raid 1Craquements disque dur
HELP!! Disque sata2 maxtor non-trouvé lors de l'instalation de windowsecran bleu unmountable disque, console récupération ?
Inspiron 9300 - Problème place sur disque dur C:Quel est le meilleur disque dur de 250Go en UltraATA133 ?
pas de disque dans le lecteurToshiba Satellite P100-198 - Disque dur 4200 trs/min ?
Disque dur externe non reconnu ! 
Plus de sujets relatifs à : Verifier l'état de son Disque D.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR