|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 ventilos sur un seul zalman fan mate 2? |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 16:41:45 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html
|
lemalisse | ok, merci |
bobo77 Rideau de fer | HS : Avec le VF700, y'a un Fanmate en bundle ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | http://www.pc-look.com/boutik/Plus_110010-030.php
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bon ben laisse tomber le fan mat et investit plutot dans un rehobus, ca te permettre de controler a la volee plusieurs ventilos et en prime de relever quelques temperatures:
|
val74 | suffit de brancher les 2 ventilos en série sur le 12 volts: 12/2 = 6 volts et là pas de soucis. |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 18:39:58 |
lemalisse | ok j'vais regarder ça merci encore pour tous ces précieux conseils! |
lemalisse | corection: je suis allé sur ldlc et non lsld... |
lemalisse | ého? ça y est g fait chier tt le monde? lol ya un peu de koi mais bon... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pour tourner tout a fond rapidemant, prens un model avec boutons rond(potentiometres), car les models a bouton poussoir sont longts a configurer.... |
lemalisse | et tu me conseillerai quoi? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | laisse tomber ceus la , ils font gresiler les ventilos, c'est de la bouze, j'en ai acheter 2 pour rien, ils sont ds un carton depuis 1 an.... |
lemalisse | ok
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | celui la que j'avais acheter.... enfin tu fait comme tu veux! |
lemalisse | il fait du bruit?
|
lemalisse | il fait du bruit?
|
lemalisse | bon en résume, vu qu'aparemment lui aussi fait du bruit, est-ce que tu pourrais me conseiller un rhéobus avec bouton qu'on tourne et qui fait pas de bruit? |
lemalisse |
filou901 LABO-MIX v1.4 | sinon reg a "comparatif rehobus" sur google! |
lemalisse | oé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A8N-E et ventilos | Compatibilité entre alim lc power420+a7n8x-Edeluxe+ZALMAN 7000b alcu |
ordinateur qui s'étein tout seul | pc qui s'eteind tout seul en plein jeu?? |
Orientation dans le monde des ventilos | Antec TruePower : petite question sur la vitesse des ventilos |
PC qui s'éteint seul et ne veut pas redémarrer de suite... | |
Plus de sujets relatifs à : 2 ventilos sur un seul zalman fan mate 2? |