Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ventilo qui tourne pour rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9371991
helmutarde​lpik
Posté le 29-12-2014 à 11:31:54  profilanswer

Bonjour,  
j'ai acheté récemment un asus rog g750 et je trouvais que le ventilateur faisait beaucoup de bruit alors que rien ne tourne .

j'ai donc chercher et installer un programme pour vérifier tout ca ( HWmonitor)  

et il m'indique que mon cpu fan tourne continuellement a 2200-2300 RPM peu importe ce que je fait et ce dés le démarrage

il y a 2 sortie pour la ventilation sur le pc et effectivement a droite quand je passe ma main : rien et a gauche ca souffle beaucoup d'air froid ( ce qui voudrait dire qu'il tourne sans ejecter de chaleur donc pour rien ? )  

une idée ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 11:31:54  profilanswer

n°9374222
QNThomas
Posté le 31-12-2014 à 01:32:38  profilanswer

Salut, chez les RoG, il y a une sorti d'air chaud et une sorti d'air froid

En ce qui concerne la ventilation, regarde s'il n'y a pas un logiciel qui fais tourner le proc à fond donc ventile à fond pour refroidir le proc

Message édité par QNThomas le 31-12-2014 à 01:36:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Régulation ventilo sur MSI Z97 GamerQuand je met le jumper rien ne se passe! A l'aide!! :(
Je voudrais me monter un PC mais je n'y connais rienProblème ventilo boitier 652s
Remplacer le ventilo de l'alim, quelles précautions ?Pc portable help , plus rien du tout
Quel ventilo silencieux pour mon Antec P180?Ventilo proc tourne vite fait au démarrage puis plus rien
Ventilo du proc' tourne pendant 1/2 seconde, puis plus rienventilo tourne mais rien a l'ecran
Plus de sujets relatifs à : Ventilo qui tourne pour rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR