|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventilo thermaltake volcano 9 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 11:35:47 |
mat011182 | Normalement fournie avec le volcano 9 il y a un potentiometre que tu tourne pour faire diminuer ou augmenter la vitesse manuelement comme sur les ventilo énermax. |
yaya50 | D'ailleurs, si quelqu'un peut me renseigner sur le modele de ventilo le plus silencieux.
|
mat011182 | Un ventilo silentieu et performan : SLK800(rad)+S3(ventilo) |
yaya50 | merci
|
kaiser one shoot one kill | tu as du te planter dans le montage avec le potentiometre au mini il atteint 2000 tr et non 4800 il faut enlever le jumper bleu |
yaya50 | Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai monté mais le magasin où je l'ai acheté ( grosbill.com)
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:09:29 |
yaya50 | effectivement, j'ai 2 trucs de brancher.
|
yaya50 | Bon, j'ai débranché la sonde et au bonheur, que de silence |
mat011182 |
|
yaya50 | Grand merci à tous
|
wave |
|
jfvde |
|
wave |
|
jfvde | le pire c'est les tbird, qu'est-ce que ca chauffe ces betes la |
bublegum | J'ai le même problème avec mon Volcano 9. Il turbine à 48000, le boucan!
|
fykman Errare Humanum Est | Le ventilo est livré avec un package contenant la sonde, un potentiometre (c'est une resistance variable), et un jumper. Message édité par fykman le 24-10-2002 à 10:20:41 --------------- "C'est sans danger ?" |
bublegum | Merci pour la réponse détaillée |
bublegum | C'est bon j'ai vu les specs |
boubours procrastineur né | ET quelle est la difference entre un thermaltake silent viking ultra et un volcano 9 ??
|
baobab |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
47-52° : trop chaud pour mon XP2000+??(conseil pour achat ventilo) | quel bon ventilo pour un XP1800+? |
Où est-ce que je rachète un ventilo pour ma carte graphique? | ventilo jusqua combien ? |
Ventilo... | volcano 9+ super vicking silent storm |
Combien de decibel pour votre ventilo ? | Thermaltake XaserII 6000 Aluminum : Des avis? |
ventilo cpu | Question de Newbie... sr un ventilo Thermaltake volcano 6.. |
Plus de sujets relatifs à : ventilo thermaltake volcano 9 |