|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo Carte Graphique Bruit fort |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:55:57 |
Stephane17 | Deja donne le modèle de CG ca pourra nous aidez. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Khaomaster | Un petit zalman VF900 sur la CG en 5V à la place du ventillo actuel et le problème sera règlé. |
NoWayNemesis | jai une gf6 n6600 en Agp 256mb sa fait 3 ans je les esseques un ventilo serais preferable ou une nouvelle carte |
blackhawker IWH and almost anywhere | avec rivatuner tu peux régler la vitesse du ventilo |
NoWayNemesis | merci |
campi V8 FTW | essaye de mettre une petite goutte d'huile a ton ventilo après l'avoir démonté et astiqué il est peu être un peu grippé! |
misato@W you are here, alone again | ouais, sauf qu'en général les ventirad de GPU sont des ptits machins tout juste là pour fixer le ventilo dessus, ya très peu d'ailettes, la surface de dissipation est riquiqui. si tu mets pas un truc style zalman ZM80x-HP, et que tu laisses la bécane tourner, tu reviens, ça pu le cramé (vécu par téléphone inside ... le gars qui m'appelle afollé en rentrant chez lui "tu sais, la geforce que tu m'as revendu ya 2 ans ..." ) Message édité par misato@W le 22-01-2007 à 18:26:43 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:36:55 |
campi V8 FTW | sinon tu vire juste le ventilo en laissant le rad et tu lui colle en ventilo de 80 mm ou plus si c'est possible! |
misato@W you are here, alone again | tu peux meme sous-volter le 8cm en 5V pour qu'il fasse moins de bruit ... c une éventualité, parce que le 8cm a un flux d'air sans commune mesure avec un 4cm qu'on trouve le plus souvent sur les C.G. --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
NoWayNemesis | ok je vais essayer lhuile et pour la carte bien elle commence a etre passer date puisque moi c pour les jeux et dans les nouveaux je peu activer que 2 ou 3 option graphique donc je vais opter pour lhuile et quand elle grillera pas grave
|
Stephane17 | Autrement tu as une autre alternative qui consiste a changé le ventirad:
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato@W you are here, alone again | non, pour le 5V je parlais pas de ton ventilo de GPU en train de crever, je voulais dire le 8cm si jamais tu te décides à en fixer sur sur la carte en remplacement de celui intégré --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
NoWayNemesis | stephet jai regarder tes liens et sa change rien si cest 6600 gt au lieu de n6600 ?? ou fx 6600 ?? et 2 1500 et 2000 tour minutes sa me semble tres peu non ??
|
campi V8 FTW | |
Stephane17 | Ca ne change rien c'est juste l'appelation et pour la vitesse t'inquiete pas. Ce qui t'interesse c'est de niveau des Db. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
campi V8 FTW | 2000 tours c'est bien t'inquiètes pas ces ventilos sont beaucoup plus gros que celui de carte graphique et donc déplacent plus d'air en tournant moins vite! |
NoWayNemesis | regarder voici une image qui explique bien
|
lalalie | Bonjour, je me permet de poster ici car je crois avoir le meme probleme avec ma carte graphique.Des fois le ventilo ne se met pas en route et quand il est en route il fait un bruit d'enfer
Message édité par lalalie le 26-01-2007 à 16:49:51 |
NoWayNemesis | je crois que la meilleur solution serais dacheter un ventilo |
lalalie | toute la question est là. quel sorte de ventilo?? un qui se met sur la carte ou un qui se se branche sur le PCI ;(
|
Stephane17 | Regarde plus haut j'ai donné des liens de ventilo pour CG. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
campi V8 FTW | c'est plus économique de mettre un ventilo de 8 cm! surtout sur ces cartes qui commence a dater! en plus un 8 cm en 5 V ça reffroidit bien et ça ne fait pas de bruit. |
lalalie |
Message édité par lalalie le 26-01-2007 à 19:00:19 |
NoWayNemesis | un ventilo qui se branche dans le pci fonctionne bien et pour plusieur model ?
Message édité par NoWayNemesis le 26-01-2007 à 21:59:03 |
NoWayNemesis | elle est bruler merci de votre aide quand meme |
misato@W you are here, alone again | nowaynemesis > ... désolé pour toi. le plus simple aurait été d'acheter un ventilo de boitier, et de le plaquer contre la carte avec du fil à coudre ou des élastiques (encore que les élastiques durcissent avec le temps et la chaleur, donc spa trop conseillé, en fait !)
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
il a une 6600gt
|
lalalie | Probleme resolu j'ai changé de carte graphique
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
bon, je penserai à donner ce conseil aux autres personnes ayant un problème de ventirad de cg
oups... dans cemonde de geeks on oublie vite l'existence des autres formes de vie qui nous entourent dans la réalité... |
lalalie |
|
misato@W you are here, alone again | c pas une GT, alors, c une GS, c un peu moins puissant et bcp moins cher !
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte mère X1007 | dvi, vga et carte mère: questions existentielles... |
probleme avec carte video , help ! | Carte Son PCI avec sortie coaxial pas trop chère ? |
Carte son Audigy 2 ZS et Vista | Installation carte Megaraid SCSI ? |
Ventilo tourne a fond, toutes led allumées .... PCI-e mort ? | carte mere ou cpu hs |
Probleme | Carte Reseau Integré | Probléme carte wifi ( freeze écran) ! |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo Carte Graphique Bruit fort |