|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventillo zalman qui fait du bruit au demarrage... |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 09:35:51 |
ginie | faut huiler |
nfshp2 |
nfshp2 |
nfshp2 |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Up! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
nfshp2 |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:25:08 |
nfshp2 |
et comment y remedier car sur un ventillo tout neuf a 35!! ca daille un peu |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | up! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
nfshp2 |
petithom | essaye le wd40 |
nfshp2 |
petithom |
|
nfshp2 |
la graisse pour velo?? |
petithom | ce n'est pas de la graisse!
|
nfshp2 |
c cher?
|
petithom | non c'est pas cher 3a4 .Non jamais eu de probleme sur mes ventilo,mais des que j'ai un truc qui grince et ben je met un petit coup de wd40
|
nfshp2 |
oui mais ca grince pas, ca frotte, c pour ca que je suis inquiet |
petithom | ca frotte ou? |
nfshp2 |
je ne sais pas trop mais vu que les frottement disparraissent au bout de 30sec, je vois pas ce que c'est
|
nfshp2 |
|
nfshp2 | meme quand il ne fait pas froid comme aujourdhui, le ventillo fait du bruit mais moins
Message édité par nfshp2 le 22-10-2004 à 07:45:58 |
nfshp2 | est ce que ca peut etre du au fait que jai utilisé une bombe anti poussiere? |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | normalement non. --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
nfshp2 |
non, je nai pas envi de le demonter
|
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage au demarrage, plus de bip | programme au démarrage |
page de demarrage | Identifier un bruit dans mon PC |
Probl. demarrage d'XP pro avec dongle USB wifi sagem live box | Alim tagan avec bruit aigu |
problème de demarrage avec une P4C800 deluxe | Possible de faire varier ou éteindre le ventillo de la 6800GT POV |
Gros probleme de démarrage ASUS KV | zalman sur socket 754 ????? |
Plus de sujets relatifs à : ventillo zalman qui fait du bruit au demarrage... |