Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Definir niveau ventilation avec dangerosité de température

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9582603
linkref
Posté le 14-08-2015 à 18:46:04  profilanswer

Hello
Je sais que c'est pas bon de changer les réglages de ventilation d'un pc portable, mais tout de même lorsque je n'ai que chrome et de la musique d'ouvert je ne dois pas entendre mon pc que j'ai payé 1200e, a ce prix la je pense pouvoir me permettre d'être exigent :)

Donc les gars en fait j'ai remarqué que power change de couleur en fonction du GPU utilisé, donc j'aimerais savoir si c'était possible de définir des profils, un silent mode quand on est sur intel graphics et un libre pour les jeux..

PS : J'aimerais surveiller la température de mes composants mais je n'ai pas d'expérience en la matière, pouvez vous me dire quelles sont les températures dites normale, et celle anormale voire dangereuse ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 18:46:04  profilanswer

n°9582777
linkref
Posté le 14-08-2015 à 22:44:43  profilanswer

up

n°9582911
gdym
Posté le 15-08-2015 à 08:55:38  profilanswer

CPUID HWMonitor pour surveiller.
Quant au bruit il faut bien ventiler pour refroidir et vu l'espace qu'il y a dans un portable...

n°9582946
mroops
Posté le 15-08-2015 à 10:15:20  profilanswer

Peu importe le prix, si les composants ne sont pas sélectionné pour avoir un minimum de silence, tu n'auras pas un pc silencieux.  
Ce serait bien que tu nous donnes ta config.  
Tour, carte graphique, alim, rad, carte mère.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème température Core 2Température r9 390.
Probleme au niveau de mon clavier qui s'éteint sans raison Problème IMAC2013 ventilation automatique
mise à niveau Carte graphique pour 3 écrans en 5760x1080.Ventilation suplementaire
Température i7 4790KMise à niveau config gamer
Problème température 2600kTemperature dd correcte avec crystalDI?
Plus de sujets relatifs à : Definir niveau ventilation avec dangerosité de température

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR