Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réguler les ventilateurs (sony VAIO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réguler les ventilateurs (sony VAIO)

n°6248972
artho
Posté le 28-02-2008 à 18:12:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquérir un Vaio VGN CR21S
Le problème est que les ventilateurs soufflent beaucoup trop régulièrement à mon goût, alors que l'ordinateur n'est pas du tout chaud.
Savez-vous comment puis-je contrôler le déclenchement des ventilateurs ?
 
Pour info, je suis repassé sous Win XP
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 18:12:50  profilanswer
 

n°6250762
artho
Posté le 29-02-2008 à 13:54:40  profilanswer
 

Personne n'a la moindre idée pour m'aider ?

n°6250768
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-02-2008 à 13:56:28  profilanswer
 

perso moi je ne toucherais pas a la ventilation d'un ordinateur portable, trop fragile et tu risque de cramer quelque chose


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6257946
artho
Posté le 04-03-2008 à 11:42:41  profilanswer
 

Oui mais là ça devient franchement embêtant. Je travail dans un environnement très silencieux et j'ai justement mis le prix dans un VAIO car ils sont réputés très silencieux. N'y a t'il vraiment rien à faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par artho le 04-03-2008 à 11:44:00
n°6257959
artho
Posté le 04-03-2008 à 11:53:29  profilanswer
 

artho a écrit :

Oui mais là ça devient franchement embêtant. Je travail dans un environnement très silencieux et j'ai justement mis le prix dans un VAIO car ils sont réputés très silencieux. N'y a t'il vraiment rien à faire ?


 
L'ordinateur était fourni avec Vista et je suis passé sous XP. Est-ce que le système d'exploitation peut jouer là dessus ? Est ce que repasser sous Vista résoudra le problème ? Sachant que je n'ai pas fait attention à savoir si il était moins bruyant sous vista.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réguler les ventilateurs (sony VAIO)

 

Sujets relatifs
Asus P5E-V HDMI + ventilateurs avec PWMcherche comparatifs ventilateurs penryn (pas ventirad)
je ne trouve pas le driver pour ma carte tv sony vaio VGP-UTVAX1Problème de ventilateurs
Mise à niveau graphique VAIO PCV-RS3068600gt leadtek: comment réguler le ventilateur?
Carte graphique Vaiochoix ventilateurs pour antec p182?
Changer graveur DVD sur un Sony vaio vgc-v2 
Plus de sujets relatifs à : Réguler les ventilateurs (sony VAIO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR