Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ventilateur tourne puis s'arrête au demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9629152
megalolilo​l
Avec Carrefour, je positive
Posté le 11-10-2015 à 01:57:48  profilanswer

Bonjour,

Voila, je vous explique mon problème.  

Mon la connectique de l'écran de mon PC portable a lâché. Pour pallier à ce problème, j'ai donc démonté mon ordinateur pour changer la connectique. Cependant, après le remontage, j'allume mon PC, mon ventilateur tourne deux secondes puis s'arrête. L'ordinateur tourne toujours mais à partir d'un certain moment il chauffe trop donc s'éteint.

Pouvez-vous m'aiguiller quant à la possible raison de ce dysfonctionnement s'il vous plaît ?
Je ne sais pas si cela vient du ventilateur en lui-même ou alors le problème serait lié au capteur (diode) du CPU.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 01:57:48  profilanswer

n°9629246
gdym
Posté le 11-10-2015 à 11:03:55  profilanswer

Pour moi c'est surement un pb de remontage. Alors bis repetita, démontage, vérification et remontage. Après seulement tu pourras incriminer les composants.

n°9635493
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-10-2015 à 00:42:11  profilanswer

en general, le ventilo tourne au debut puis s'arrete, il se remets en marche une fois que le proc chauffe.
tu as demonter le rad ? si oui remit de la pate thermique ?
tu as pu voir la t° de ton proc ? tu es sur que c'est du a une surchauffe ? sinon mauvais remontage ?

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte graphique msi gtx660 twin frozr 3 problème ventilateurMOT DE PASSE BIOS DEMARRAGE AC100
Nouvelle config qui démarre 1 sec puis s'arrêteDémarrage sur le bios et heure en vrac [RESOLU]
Plantage au 1er démarrage, puis démarrage normalArtefact démarrage de Windows
Ventilo qui tourne au max ?"Problème" au démarrage du BIOS
Problème de périphérique pendant démarrage windowsVentilateur pc portable ACER 5737Z tourne au démarrage et s'arrête
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur tourne puis s'arrête au demarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR