Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur

n°3155531
hans_2f
Posté le 24-04-2004 à 07:49:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens de monter sur mon processeur un adaptateur 60/80 pour y installer un ventilateur Noiseblocker S3 + gros.  je l'ai branche sur la CM au meme endroit que l'ancien ventilateur.
Au demarrage, tous les ventilateurs se mettent en route ,puis 2 a 3 secondes + tard, tout s'arrete comme si la CM se mettait en protection.Mon alim fait 300W .  
J'ajoute que la remise en place de l'ancien ventilateur remet tout en ordre !
Quelqu'un peut il me donner la solution ,

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 07:49:01  profilanswer
 

n°3155539
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-04-2004 à 08:33:10  profilanswer
 

hans_2f a écrit :

Bonjour a tous,
Je viens de monter sur mon processeur un adaptateur 60/80 pour y installer un ventilateur Noiseblocker S3 + gros.  je l'ai branche sur la CM au meme endroit que l'ancien ventilateur.
Au demarrage, tous les ventilateurs se mettent en route ,puis 2 a 3 secondes + tard, tout s'arrete comme si la CM se mettait en protection.Mon alim fait 300W .  
J'ajoute que la remise en place de l'ancien ventilateur remet tout en ordre !
Quelqu'un peut il me donner la solution ,


 
ton S3 tourne pas assez vite, et du coup ta carte mère se met en protection a tout les coups  [:meganne]  
 
va dans le BIOS pour voir si tu peux désactiver ca


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilateur carte graphiqueVentilateur(s) du boitier
Pourquoi personne ne garde le ventilateur d'origine sur leurs P4Cherche ventilateur 70 mm silencieux??
Quel ventilateur pour un athlon xp 2400?Nettoyage ventilateur
ventilateur officiel AMD...vous en pensez koi ??Quel ventilateur me conseiller vous pour mon XP2500
ventilateur intel PIII S 1.2le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus
Plus de sujets relatifs à : ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR