Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ventilateur de boitier. Comment changer le sens ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2641452
Norrolim
Posté le 04-08-2003 à 10:53:34  profilanswer

J'ai acheté 2 ventilateur Enermax 80mm à vitesse réglable, et j'aimerais savoir comment changer le sens de rotation des pales pour en mettre un en extraction et l'autre l'inverse.

Faut-il branche l'alimentation dans l'autre sens ??? Cela se fait-il grace à la molette à tourner pour modifier la vitesse ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 10:53:34  profilanswer

n°2641460
el@gato
Posté le 04-08-2003 à 10:56:58  profilanswer

Norrolim a écrit :

J'ai acheté 2 ventilateur Enermax 80mm à vitesse réglable, et j'aimerais savoir comment changer le sens de rotation des pales pour en mettre un en extraction et l'autre l'inverse.

Faut-il branche l'alimentation dans l'autre sens ??? Cela se fait-il grace à la molette à tourner pour modifier la vitesse ?

Merci d'avance.

tu le retourne ? (PS : sur mon papst de boitier, c'est le meilleur moyen pouir choisir le sens du flux d'air)

n°2641467
Norrolim
Posté le 04-08-2003 à 10:59:27  profilanswer

Donc il faut que je change la grille de place... Je vais essayer. Merci.

n°2641532
com21
real men don't click
Posté le 04-08-2003 à 11:34:53  profilanswer

le seul moyen est de le retourner....

les pales sont orienté pour souffler que dans un seul sens

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Bricolage] Ajouter un dd à un boîtier déjà bien plein ?[Avis] Changer un 1800+ par un 2600+
[APN] A70: peut-on télécharger des images dans le sens PC => APN ???est ce ke ca vaux le coup de changer ma carte mère ???
Choix d'un boitier ATX silencieuxpb de ventilateur de chipset abit nf7 s
votre boîtier ?Est-il possible de changer le multiplicateur sur une CM Asrock K7VT2?
Quel boitier alu avec emplacement 120mm me conseiller vous ?A propos du boitier Morex MK-90
Plus de sujets relatifs à : ventilateur de boitier. Comment changer le sens ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR