|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur alimentation ne tourne plus |
markia | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:10:59 |
markia | Je précise que l'alim n'est plus sous garantie. |
markia | Ah dommage, quelqu'un connaîtrai une bonne alim entre 750 et 850w de bonne qualité et pas trop chère ? |
SirFr Objectif 8K Laser | Les 80+ dans cette gamme se trouvent à partir de 100 €, mais favorise peut-être le côté modulable de la chose et une marque éprouvée. Message édité par SirFr le 28-09-2016 à 16:51:09 |
markia |
Scrabble |
|
quicksilver01 |
https://www.amazon.fr/FSP-Fortron-R [...] raider+750
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 14:36:49 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SirFr Objectif 8K Laser | Antec : eu que des ennuis et je ne suis ps le seul à avoir cumulé les galères avec ces alim 'de marque'.
Message cité 1 fois Message édité par SirFr le 01-10-2016 à 21:45:55 |
quicksilver01 |
FSp c'est un, constructeur connu depuis un bombre d'années bien plus grand que corsaire cm seasonsic , pour la durée j'en ai des plus de 10 ans toujours opé, jamais une fsp na laché
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SirFr Objectif 8K Laser | Eet bien. Fsp alors, pas de souci.... |
Ralph Lauren |
|
markia |
|
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
lecoq59 | Bonjour, si budget limité, prend une non modulaire pour les 2 cg.... 700w en très bonne marque (seasonic, corsair)ou 800w en moins réputé( fortron et co).
|
Ralph Lauren |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas mieux --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
quicksilver01 |
hunter_killer For great justice ! | oui fsp, tres bon constructeur !
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
crypo | Bahhh un type qui n'y connaît manifestement rien, fait couler beaucoup d'encre pour pas grand chose.
Message édité par crypo le 02-10-2016 à 21:26:55 |
Kyjja Liquefaction imminente | Prends une Advance, c'est très connu et pas trop cher. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crypo |
Publicité | Posté le |