Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  veille et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veille et réseau

n°2420146
boom
Posté le 06-05-2003 à 07:26:58  profilanswer
 

bon, j'ai déjà posté ce sujet dans la catégorie os alternetif parce  l'os de la machine est linux, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de hardware, quoique ?
 
Bon, voilà la situation, j'ai un petit serveur chez moi et je me dis que c'est bête qu'il consomme autant de courant.
 
Donc, je vais activer les options de la mise en veille dans le bios (veille hdd, et veille système en général).
 
Le seul problème, c'est que lorsqu'il est endormi pas moyen de se connecter dessus par le réseau. Le seul moyen de le réveiller c'est d'appuyer sur une touche du clavier.
 
Alors voilà, ma question : est-il possible de réveiller (pas allumer, pas wake on lan) ce serveur juste en faisant un ping ou n'importe quelle autre requête réseau?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 07:26:58  profilanswer
 

n°2420344
boom
Posté le 06-05-2003 à 10:20:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  veille et réseau

 

Sujets relatifs
carte reseau 3com 3CR990-TX-97[Disque Dur] veille ou pas veille ? bon ou pas bon ?
A7V8X et 2nde carte réseau?[Driver] Carte Réseau L-N100TX (Via VT6105 L - GTS FC-205LS)
quelle réseau pour portable?Réseau Wireless
Problème Speedtouch USB et réseau Ethernetproblème de veille
Mettre son pc en veille et telecharger en même temps.Freeze sous les jeux quand j'active mon réseau domestique avec
Plus de sujets relatifs à : veille et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR