Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je vais peter un cable !!!

n°2757927
abasop
Posté le 05-10-2003 à 19:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le prelecesseur du Serial ata le serial killer de diskette
 
encore une fois seagate fait fort     :) :)  :)
 
en ce ki concerne les diskette  
certes il existe des technoligies pour la remplacé  
(c bien les technologie )
 
c vrai koi POURKOI ya toujours des Ports COM sur les cartes mere
merde ????
 
cité moi un trucs ki sert encore sur les port com ?????
 
bon je dizé les diskette elle sont pratik parcek'elle st répondues    voila !
 
je suis grave d'accord ces put1 de cd-RW surtout kan tu grave des p'tit fichier c vraiment une merde  
 
fois s'y reprendre a 2 fois  !!
 
 


---------------
Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 19:37:34  profilanswer
 

n°2757994
mister mag​oo
Posté le 05-10-2003 à 20:09:07  profilanswer
 

bah question lecteur d7 ok   ça sert plus trop...m'enfin les ports com !!! moi j'ai encore un modem sur port com, et puis une tablette graph, et meme une carte flash eprom/carte à puce.
 
donc tu vois que faut pas de suite signer la mort de tout un tas de peripheriques sous pretexte que t'as tout ton matos en usb.
ou alors parlons plus de pc evolutif.

n°2758012
barbawing
Posté le 05-10-2003 à 20:15:23  profilanswer
 

Darko Wins a écrit :

non j'ai pas toucher aux lecteurs direquette, et c'est pas vraiment faisable de monter une nape a lenvers ...


 
Ben si, j'ai meme deja vu des lecteurs de disquette ou il faut couper le detrompeur pour mettre la nappe dans l'autre sens
 
 :hello:

n°2758043
Doctor46
Posté le 05-10-2003 à 20:38:30  profilanswer
 

abasop a écrit :


 
cité moi un trucs ki sert encore sur les port com ?????
 
 


ma calculatrice  :na:  :ange:

n°2758065
flash_gord​on
Posté le 05-10-2003 à 20:53:01  profilanswer
 

Doctor46 a écrit :


ma calculatrice  :na:  :ange:  


 
copaing !!!
 
 
encore que.. j'ai la version usb aussi... mais elle ne marche pas avec tous les modeles..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2758132
K-Surf
undercover
Posté le 05-10-2003 à 21:29:08  profilanswer
 

Prophet666 a écrit :


 
comme je l'ai préciser.. Ceux qui ne sont pas équiper de graveur peuvent en prend un, cela ne coute que 35? et si tu compare avec le prix d'un lecteur disquette faut être C*N pour prendre un lecteur de disquette.. ensuite les clefs USB permettent très bien de booter, les cd encore mieux.. après les pc qui ne peuvent pas booter du tout c'est qu'ils sont relativement vieux genre P133 ou moin..
 
Faut arrêter d'halluciné et évoluer les mecs.
 
...
 
Mis à part.. ça.. je l'ai déjà dis, cacun ses besoins, et vous trouverez toujours une bonne raison de garder le lecteur de disuqette sachant que 20ans après il y a moulte périph. qui le remplace et bien en plus ! Sous tout rapport prix/perf/sécu/fiabilité etc....


 
pour échanger des donné avec un type qui a un ordi sans graveur, pas internet, pas usb,...
 
tu fais comment ? :??:  
 
DTC ? :??:  
 
un jour ton pote te passe une disquette avec un rapport dessus, tu fera comment pour le lire ?
 
 
pour passer un fichier qui fait moins de 1.44Mo à un pote, tu vas lui graver un CD-RW...
 
 
 

n°2759100
j2c
J'adore les roses
Posté le 06-10-2003 à 16:32:23  profilanswer
 

Darko Wins a écrit :

j'etai en train de me monter un vieu pc, avec un ptit disk 2go, athlon 600 etc ... g 5 lecteur diskette chez moi, donc 2 ki etai utiliser, je les ai tous fusiller !!!! jen ai ras le cul, tous ca a cause du disk dur de 2go SEAGATE !!! c'est vraiment n'importe quoi, sur tous les pc ou j'ai brancher cd disk, les lecteur diskette garde leur voyant vert allumé, et fon un sale bruit kan on fou uen diskette, c'est vraiment incroyable !!
 
J'ai jamais vu sa, comment un put1 de disk dur peu griller des lecteur de diskete !? Ou si vous savez reparer mes 5 pauvre lecteur diskette dite le moi, je suis a bout de nerf !!  


 
 
ton problème est-il rêglé...
 
car ton topic commence à devenir la polémique entre la vie et la mort ou l'utilité d'un lecteur de disquette sur un pc... ce qui n'est aps vraiment le propos.
 
pour ma part, je suis d'accord avec prophet666 sur le point suivant : chacun ces besoins. moi, j'ai un lecteur sur chaque machine, qui me sert tout les 36 du mois, mais je le laisse car je reste compatible avec tout le monde.
ça me fait certes chier, mais au moins on se prend pas la tête.


---------------
Mon site http://j2c.org
n°2767487
abakuk
Posté le 11-10-2003 à 14:13:04  profilanswer
 

Le terme "fiable" ne correspondait pas à ce que je voulais dire. Peut-être aurais-je dû employer le terme "universel". Une disquette est lisible sur n'importe quel ordinateur équipé d'un lecteur de disquette. Par contre, une session de CD créée sur un ordinateur n'est pas forcément visible sur un autre. Inutile de me contredire sur ce point là, J'EN AI FAIT l'EXPERIENCE PLUSIEURS FOIS. Donc pour tous les fichiers supérieurs à 1.44 Mo, Zip 250 ou disque dur externe powa! http://forum.hardware.fr/images/kaola.gif


Message édité par abakuk le 11-10-2003 à 14:15:51
n°2767628
waouzzaaa
Posté le 11-10-2003 à 15:34:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

deja, c pas vrai qu'un lecteur disquette est indispensable.. si tu "bidouillais" vraiment, comme tu sembles le dire, tu booterais ton pc sur une clé usb à 15?
 


 
comment tu fais ca? ca m'interesse :love:

n°2767642
waouzzaaa
Posté le 11-10-2003 à 15:43:53  profilanswer
 

K-Surf a écrit :


 
pour échanger des donné avec un type qui a un ordi sans graveur, pas internet, pas usb,...
 
tu fais comment ? :??:  
 
DTC ? :??:  
 
un jour ton pote te passe une disquette avec un rapport dessus, tu fera comment pour le lire ?
 
 
pour passer un fichier qui fait moins de 1.44Mo à un pote, tu vas lui graver un CD-RW...
 
 
 
 


 
ca existe pu ca!!![:nico95]  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 15:43:53  profilanswer
 

n°2767808
flash_gord​on
Posté le 11-10-2003 à 17:54:32  profilanswer
 

waouzzaaa a écrit :


 
comment tu fais ca? ca m'interesse :love:  


 
ben  :whistle:  fo deja avoir une carte mere qui gere le boot sur usb
 
perso, il suffit que je branche mes periphs usb avant de l'allumer, et ds le bios, ds la config des periphs de démarrage , il me propose de booter sur le hdd usb ou sur ma clé


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2768094
waouzzaaa
Posté le 11-10-2003 à 20:44:56  profilanswer
 

ok et tu la rend bootable comment ta clé???
tu fais format X: /s? :pt1cable:


Message édité par waouzzaaa le 11-10-2003 à 20:45:21
n°2768130
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-10-2003 à 21:08:04  profilanswer
 

waouzzaaa a écrit :

ok et tu la rend bootable comment ta clé???
tu fais format X: /s? :pt1cable:


 
[. / Suppr] -> first boot: USB
 
Et hop tu boot sur le hdd/cd/clé usb :pfff:

n°2768159
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 11-10-2003 à 21:33:12  profilanswer
 

putain si je suprimait les lecteur de disquette sur les machine des secretaires au boulot la grise ca serait l'emeute  
 
 
le nombre de disquette que j'ai vu passer depuis que je bossse dans des bureu c horible  
 
enfin bon ca va changer j'espere j'ai installé un reseau si elles arrive a comprendre a quoi ca sert on sera sauver pour ne plus acheter 10 boite de disquette par mois  
 
 
les stick usb ou les graveur de cd conaisse meme pas c dingue  :pt1cable:  
 


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2769131
waouzzaaa
Posté le 12-10-2003 à 15:38:47  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
[. / Suppr] -> first boot: USB
 
Et hop tu boot sur le hdd/cd/clé usb :pfff:  


 
ouai d'accord mais toutes les clés usb sont bootables?
moi ma clé de 32 ya rien a faire et pourtaant g mis first boot : usb rmd-ffd...

n°2769144
Snmax84
Posté le 12-10-2003 à 15:49:20  profilanswer
 

Darko Wins a écrit :

j'etai en train de me monter un vieu pc, avec un ptit disk 2go, athlon 600 etc ... g 5 lecteur diskette chez moi, donc 2 ki etai utiliser, je les ai tous fusiller !!!! jen ai ras le cul, tous ca a cause du disk dur de 2go SEAGATE !!! c'est vraiment n'importe quoi, sur tous les pc ou j'ai brancher cd disk, les lecteur diskette garde leur voyant vert allumé, et fon un sale bruit kan on fou uen diskette, c'est vraiment incroyable !!
 
J'ai jamais vu sa, comment un put1 de disk dur peu griller des lecteur de diskete !? Ou si vous savez reparer mes 5 pauvre lecteur diskette dite le moi, je suis a bout de nerf !!  


 
esseay d'inverser la nape de la diskette sa doit venir de sa  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel cable pour mon HDD scsiPlus besoin de cable audio sous winXP???
cable reseauun reseau, un routeur, un cable... un problème
Cable extension pour bus PCI...ou trouver un cable pour imprimante HP laser 1100 ?
[HELP] Comment brancher un cable BNC de moniteur?je vais peter un cable la!!!!!!!!!!! 3 eme souris morte!!!!!!!!!!!!!!!
VAIO + DRIVERS Je vais peter un cable. 
Plus de sujets relatifs à : Je vais peter un cable !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR