|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clé USB ne fonctionne plus Win7 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:32:32 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
chcouz | oui c'est des fichiers que j'aimerais récupérer mais même formater c'est pas possible (Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque et essayer à nouveau) |
artouillassse Pas mieux :o | Seule solution que je vois c'est de booter sur un live cd/USB linux et tenter une récupération des fichiers. |
chcouz | Ola c'est un peu l'inconnu pour moi ça, tu as un tuto ou une explication/conseil à me donner ? |
yvesl | si ce log ne peut rien faire, c'est mort :
|
chcouz |
artouillassse Pas mieux :o |
Avant de formater faudrait voir si on peut récupérer des données, d'autant qu'elles ont l'air importantes. @chcouz : pour utiliser un live USB c'est pas compliqué : Avoir une clé USB de 4Go (ou plus) Ensuite il suffit d'avoir l'autre clé connectée pour faire les sauvegardes. Edit : tu sais quel volume de données tu veux sauvegarder ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-04-2017 à 13:15:17 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:42:58 |
chcouz |
|
chcouz |
|
|
chcouz |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
chcouz |
|
chcouz |
|
chcouz |
artouillassse Pas mieux :o | T'as pas le manuel de ta carte mère pour t'aider, ou au moins sa référence ? |
Space Profil: Maux des rateurs | il n'est pas dit que sa CM donne les informations sur la capacité de la clé USB si sa CM est assez ancienne...
--------------- Ma cinémathèque |
yvesl |
|
chcouz |
|
chcouz |
|
Space Profil: Maux des rateurs | si photorec trouve que dalle , ce n'est pas bon signe... clé USB morte ?!
--------------- Ma cinémathèque |
chcouz |
|
Publicité | Posté le |