Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Clé USB qui ne fonctionne plus du jour au lendemain?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3617719
Alkor2001
Posté le 08-11-2004 à 09:35:34  profilanswer

Bonjour!

Bon, voilà le problème : j'ai une clé USB (depuis 2 mois) qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, et depuis ce matin elle me pose des difficultés! Sous 98SE rien ne se passe quand je la branche (alors qu'avant pas de problèmes) et sous XP elle est affichée comme un périphérique non reconnu...

Existe-t-il des solutions autres qu'un retour en SAV? Les données qui sont dessus ne sont pas vitales, je tenterais bien un formatage, mais je ne peux même pas accéder à la clé...

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 09:35:34  profilanswer

n°3618053
eric011
et vive la galère
Posté le 08-11-2004 à 12:38:38  profilanswer

quel marque?y a t il un bouton reset dessus ou une manip particuliere pour tout remettre à zero?? regarde sur le site du fabricant,ce qu'il dit en pareil cas.

n°3618590
Alkor2001
Posté le 08-11-2004 à 16:49:40  profilanswer

eric011 a écrit :

quel marque?y a t il un bouton reset dessus ou une manip particuliere pour tout remettre à zero?? regarde sur le site du fabricant,ce qu'il dit en pareil cas.

C'est une Storex, j'ai regardé sur le site, ils ne disent rien de particulier...

Sur une trentaine d'essais elle a été détectée 2 fois sous XP, et dans ces cas là l'ordi freezait dès que j'essayais de voir le contenu de la clé!  :sweat:  

Donc tant pis, direction SAV!  :hello:

---------------
J'aime pas Apple...
n°3619395
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-11-2004 à 22:00:52  profilanswer

Est-ca qu'elle marche sur un autre PC?

Message édité par Timoonn le 11-11-2004 à 10:06:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3624594
agyspace
Posté le 11-11-2004 à 00:52:13  profilanswer

Salut,

Moi j'ai eu le problème. Mon PC marchait très bien. Du jour au lendemain mes ports USB ne marchaient plus. Aucun périphérique USB n'était reconnu.
J'ai réussi à localiser le pb : les drivers de mon controleur USB s'étaient désintallés, je ne sais pas pourquoi.
Donc regarde dans ton gestionnaire de périphérique, si ton contrôleur USB est signalé comme "périphérique inconnu" il te suffit de réinstaller le pilote à partir du driver (sûrement fourni sur le cd des drivers de ta carte mère).

Pour moi c'était ça...J'espère que tu pourras réparer sans réinstaller windows ;)

biz ++

n°3624596
agyspace
Posté le 11-11-2004 à 00:54:32  profilanswer

Désolé pour ma dernière réponse, je crois qu'elle ne te concerne pas. Je me suis trompée de topic sorry :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Boitier externe USBHDD externe USB repéré mais pas visible dans l'arborescence
probleme boitier externe usb pour disque dur 2,5Mise a jour carte mere: MSI K7T Turbo...VIA KT133A...
Problème de mise à jour sur liteon 411@811scanner usb 1
clé bluetooth non detectée automatiquementusb 2
Prob USB sur IT7 Max 2..help me!!probleme de hdd externe usb
Plus de sujets relatifs à : Clé USB qui ne fonctionne plus du jour au lendemain?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR