Bonjour à tous, je créé ce sujet parce que j'ai, comme vous vous en douter, un problème avec le matériel nommé dans le titre.
pour ceux qui voudraient de suite avoir des informations précises sur mon matériel, les voici :
HUB USB 2.0 4 ports en PCI, de marque VIA, et la puce est la VT6202
Mon problème :
Windows detecte bien ce hub en tant qu'hub usb 2.0. je le sais simplement lorsque je branche un périphériques nécéssitant de préferences du 2.0, il me propose les ports libres à haute vitesse, et les 4 ports libres y figurant sont ceux de ce fameux HUB. jusque là tout va bien, cependant, lorsque je veux brancher un périphériques sur l'un des ports de ce hub, il m'affiche quand même que ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement si je le branchais sur un des ports libres à haute vitesse.
En résumé : je branche le périphérique sur un port du hub, je peux l'exploiter, mais windows ne le vois pas relié à un de mes ports 2.0 du hub, je peux le retrouver dans le gestionaire situé dans "Concentrateur usb racine"
j'espère avoir été clair, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.