Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent USB 1&2

n°4385425
jessjames
Posté le 17-10-2005 à 20:16:04  profilanswer
 

bsr a tous, j'aurais besoin d'un petit cou de main au sujet de USB.
Voila supposons que tout mes ordinateurs soient equipés de port USB 1 (ce ne sont pas de vieux PC mais a cette epoque USB 2 n'était pas encor sorti) bref supposons ensuite que je souhaite acheter un boitier externe pour disque dur (en usb 2) ou tt autre periph utilisant la technologie usb 2....Puis je brancher mes periph usb2 sur mes machines ne gérant que usb 1 ? il y'a une regle qui dit " qui peut le plus peux le moin" mais cela marche ?  
Les Vitesse seraient moin elevées...?
 
Merci de vos reponses
 
Yoann

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 20:16:04  profilanswer
 

n°4385431
quicksilve​r01
Posté le 17-10-2005 à 20:18:18  profilanswer
 

1)Oui tu peu
2)Oui le débit sera beaucoup moins élevé, tu peut dans ce cas acheter une carte usb 2 en pci.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4385450
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 20:25:07  answer
 

et une carte comme ça vaut moins de 10€... faut pas s'en priver!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon iPod USB a flingué mon PC? (urgent, merci)[URGENT] Problème clé USB
URGENT - Très vieux PC et USBGros PB URGENT sur disque dur externe USB 2.0
[urgent] clef USB crashée avec du boulot dessus [soeur inside...]URGENT - Probleme de transfert USB !!!§§
URGENT : Imprimante USB 2 (Canon S200x) sur port USB 1, c'est OK ?[URGENT - TAF] Cherche lecteur USB de carte ATA Flash
[OSKOUR/ Urgent] msi k7t turbo / speed touch USB: pb alim USB/URGENT/ Avoir des ports USB sur PC portable qui nen nest pas muni !
Plus de sujets relatifs à : urgent USB 1&2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR