Bonjour à tous!
Je viens vous solliciter car je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème.
En effet, lorsque j'essaie de jouer à un nouveau jeu acheté il y a peu (Chevaliers de Baphomet 4), la musique d'ambiance est hachée et le seul son que j'entende est un TAC-TAC-TAC-TAC incessant et continu, avec une sorte de vibration et les dialogues des personnages sont eux aussi absents. Je n'entends rien d'autre que ce son bizarre.
Lorsque je lance je leu, les sons du début et du menu, eux, sont tout à fait normaux. Il n'y a que lorsque le jeu commence que ce son vient tout gâcher. Cela se produit également avec seulement 3 autres jeux, récents eux aussi. Mais avec une quinzaine d'autres, tout fonctionne, ainsi qu'avec mes CD audio ou mes MP3.
J'ai ainsi rajouté de la RAM (je suis à 1Go), changé de carte son (je dispose d'une Fortissimo III, 7.1) et de carte graphique (une Radeon 9200 SE 256 Mo), mais rien y fait. Quand je lance un dxdiag, le problème se situe visiblement au niveau de la mise en mémoire tampon MATERIELLE, car la mise en tampon LOGICIELLE est, elle, effective.
Sauriez vous comment éventuellement résoudre ce problème? Ce la me serait d'une grande utilité car ça fait plus d'un mois que je planche sur le problème sans trouver une solution, et je ne peux jouer à mes jeux, achetés cher soit dit en passant...
Merci d'avance.