|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC + Problèmes divers et variés |
hdreapertv | Bonjour à tous,
Message édité par hdreapertv le 26-02-2017 à 01:01:15 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 01:00:18 |
yoyo173 | On verra donc après les changements.
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 03:00:58 |
Andorria | Ton problème de stream ne sera sûrement pas résolu avec un 7700k, c'est juste un i5 + HT.
|
hdreapertv | Comment un i7 7700K ne peut pas m'aider dans le stream ? J'ai un pote qui a un i5 7500 + GTX 1050 Ti avec un upload entre 5 et 10 Mega et il peut stream en 1080p 60fps sans problème, pourquoi pas moi alors ?
Message édité par hdreapertv le 05-03-2017 à 20:11:43 |
hdreapertv | UP |
neosyl66 | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hdreapertv | Oui régulièrement mis à jour mais j'aimerais surtout savoir où Andorria voulait en venir :-/
|
Andorria |
|
hdreapertv | Alors comment tu expliques toutes les questions que j'ai marqué sur le post plus haut concernant mon pote qui a un i5 ? Je te laisse regarder, la flemme de tout réécrire |
hdreapertv | Désolé d'insister mais le i7 7700K est en promo donc il devient urgent d'avoir des réponses à mes questions |
Andorria |
Fais ce que tu veux, je t'ai répondu concernant le Ryzen............ Message édité par Andorria le 08-03-2017 à 19:08:24 |
hdreapertv | Non tu n'as pas répondu à mes questions, je les reposte :
|
Andorria |
|
hdreapertv | J'ai une hypothèse en tête :
|
Andorria |
|
hdreapertv | Bah déjà à la base, je veux changer de CPU parce que sur beaucoup trop de jeux, je suis CPU Limited et avec un écran 144Hz, j'ai des chutes énormes : Watch Dogs 2, The Division, GTA V, Fallout 4, Ghost Recon Wildlands, H1Z1, je continue ? Et je ne vais pas te sortir le nombre de témoignages incalculables que j'ai trouvé sur CE FORUM et sur d'autres forums de personnes qui ont le même soucis que moi avec la même carte graphique (pas forcément la même marque) et des processeurs HASWELL (surtout les i5). + le fait que ma carte mère me lâche et fasse de la merde ! J'ai un pote à moi qui avait la même config que moi, les mêmes problèmes que moi, il a pris un i7 6700K et bizarrement plus de chutes de fps, magique ! Sauf que lui il stream pas.
|
hdreapertv | Hey ! Me revoilà !
Message édité par hdreapertv le 13-05-2017 à 12:11:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour Upgrade PC Gaming | Upgrade PC jeu |
Problème PC (URGENT) | Au secours ! Mon PC ne démarre plus !! |
[PC HS] Plus de démarrage / Diag réalisé | [Urgent] Problèmes pilotes NVidia GeForce |
Pc portable pour programmation | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC + Problèmes divers et variés |