Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Upgrade mémoire vive portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade mémoire vive portable

n°5142994
drdroopy
Posté le 02-11-2006 à 20:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai upgradé le pc de portable de mon père. Notamment la mémoire vive. Le problème est que le portable est équipé de 2*256 Mo, si je voulais upgradé la ram il faudrait donc que j'achète 2 barettes de 512Mo pour portable :S et je ne comptais pas mettre autant d'argent dedans.
J'ai ensuite réalisé que la carte vidéo (une ATI RADEON XPRESS 200M IGP 128 Mo) utilise la mémoire partagé. Je pense donc acheter une carte vidéo avec une mémoire dédiée et ainsi récupérer 128Mo de mémoire vive pour les autres applications... Mon raisonnement est-il correct ?
 
EDIT:Je pense que mon raisonnement est bon mais de toute façon on ne peut pas changer la carte graphique sur un portable :( La discussion est close. (Ca c'est fait!)


Message édité par drdroopy le 03-11-2006 à 01:40:32
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 20:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Upgrade mémoire vive portable

 

Sujets relatifs
Mega upgrade ou reset total?batterie pc portable
[TopiK UniK] **Quel Memoire pour votre Core 2 Duo**RAM Portable, compatible ?
achat de batterie ordi portable chez mistergoodealmon portable clique tout seul
Problème : [...] La mémoire ne peut pas être "read"Quelle mémoire choisir pour une config donnée ?
Controleur mémoire Athlon 3500+ a chier 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade mémoire vive portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR