Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie pc portable

n°5141823
deless
Posté le 02-11-2006 à 12:56:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un ordinateur portable fujitsu amilo a 7600 dont la batterie (une panasonic model:BAT30N3L) ne prend plus la charge et ce depuis 1 ans environ. Au debut je m'en foutais je tournais que sur secteur mais mon alim m'a également lachée il y a qq temps et heureusement ce n'était pas grand chose et je l'ai reparé.  
Mais je me suis rappelé avoir vu un article sur le net qui expliquait comment reparer ou restaurer une batterie de portable ne prenant plus la charge.  
Pour precision la batterie est reconnu par windows xp mais c'est marqué charge 0% barré et mon voyant de batterie clignote orange en continu (batterie hs selon la doc fujitsu).  
 
Si qq pourrait m'orienter vers la reparation de ma batteire car je l'ai ouverte mais je suis un peu pommé dans le mini circuit.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 12:56:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie pc portable

 

Sujets relatifs
achat de batterie ordi portable chez mistergoodealPortable alterne entre batterie et secteur [sujet solutionné]
Intensité pour batterie d'un PC portableAie.. probléme batterie sur mon portable Hp
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieShinter la batterie sur mon portable
[PC Portable - Batterie] Petit problème d'ampérageLa batterie de mon PC portable siffle et mon PC chauffe !!!
Batterie Ordi Portable qui ne tient pas assez..aidez moi pr + capacité 
Plus de sujets relatifs à : batterie pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR