|
Auteur | Sujet : ULTIMATE BOOT CD Le CD Ultime de Boot ( V4.1.1) |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:02:31 |
klemo take a deep breath |
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. | non, c pas un probleme de chauffe, le cpu depasse pas les 40°C.
|
jean pierre | occt fournit il des graphe des voltages, les disques dur sont ils chaude, voir avec speedfan |
tuxbleu renie ses origines |
|
CowboyZ | Je n'arrive pas à graver ultimate sur un cd rw ? C'est possible de rendre un CDRW bootable ? |
alfox1 Geek a la retraite | Autant qu'un CD-R, CD Pressé, DVD-/+R, ou encore DVD -/+RW... Message édité par alfox1 le 20-04-2006 à 13:48:01 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
asmomo Modérateur | De toute façon ya pas à le "rendre bootable", l'image est bootable. |
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay. |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 18:29:25 |
CowboyZ | La première fois j'ai fait un effacement rapide, ca en fonctionner pas.
|
hyperion66 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 29-04-2006 à 15:33:24 |
JPaPay |
|
asmomo Modérateur | Je crains qu'il n'y ait plus grand-monde sur ce topic --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite | Sisi, moi je suis encore la, mais je ne sais pas la solution. |
freduche | Paix à son âme (mon pôôôvre TOPIC)
|
sami_b | est ce que ça marche pour les HDD SAMSUNGS ?????
|
lapin | tu na perdue que 4 go spa la mort |
alfox1 Geek a la retraite |
|
sami_b | Pour mon disque SAMSUNG , par quel prog je dois commencer ??? |
PeGGaaSuSS |
|
batmer | bonjour
|
lexana | bonjour je voudrais savoir comme je peux mettre unTPe sur un CD, de manière à ce que les images soient animées et qu'il ressemble à un site internet? |
lapin | peut êtres avec la commande à mon avis utilise un autre soft que FDISK ,il y a à plein de soft de récupération de donner sur internet. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 18:44:58 C'est bon il m'a guidé par msn, c'était xpfdisk ca m'a permit de refaire une partition en ntfs et mon dd était comme avant |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Désolé c'est bon j'ai trouvé la version 3.4 sur le site du soft. Apparemment il y a DRIVE FITNESS TEST 4.05 , le soft qu'il me faut.
|
freduche |
|
Cabri jaron.gouv.org |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paulo-53 | Moi j'aimerais changer une partition de format (NTFS en tout autre, peu importe), c'est possible ? |
lapin | il me semble que oui,mais je pense pas avec ubcd ,par contre partition magic |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Quelqu'un sait quel utilitaire prendre pour formater (bas-niveau) un HDD samsung sata ? |
regdub | Je ne pense pas, sauf peut-être si tu prends la version avec linux. --------------- Legalize it @HFR |
guitou07 | que pensez vous de cela ?
|
lapin | ben c'est pas gratuit koi c'est tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de boot sata / ICH5 | Où est mon Quick Boot |
problème de boot | Copie de partition boot entre 2 HDD de taille différente. |
[RESOLU] KT7 qui ne boot plus avec un duron 1300 | [PB]plus de boot... mais pourquoi ?? |
disk boot failure | Pb de vitesse de ventilo au boot avec une NF7 S 2.0 |
Asus P4C800 Dlx et pb de boot | Pb de boot => Msg : Insert key pressed |
Plus de sujets relatifs à : ULTIMATE BOOT CD Le CD Ultime de Boot ( V4.1.1) |