Voila je cherche un riser agp eventuellement mais surtout un pci, ou est ce qu'on peut trouver ca ? et est-ce qu'a montgallet ou surcouf on peut en trouver ?
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 15:27:43
Profil supprimé
Posté le 23-05-2003 à 16:10:22
personne ???
biggugus
Posté le 23-05-2003 à 16:10:57
cherche bien et je suis sur que tu va trouver
---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails
Une carte qui se met dans le slot pci et qui te permet d'avoir 2 pci à partir d'un seul mais surtout tes cartes paralleles à la carte mere (divxbox inside )
biggugus
Posté le 23-05-2003 à 16:20:08
pourtant,si tu regardait un peut,tu aurais la solution imédiatement
tu devrais lire les signatures des fois que sa t'aide !!
---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails
Message édité par biggugus le 23-05-2003 à 16:21:43
---------------
---------------
Une carte qui se met dans le slot pci et qui te permet d'avoir 2 pci à partir d'un seul mais surtout tes cartes paralleles à la carte mere (divxbox inside )
ou te permet de rajouter des cartes dans un chassis 1u ...
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 23-05-2003 à 16:31:59
arf je me rapelle de ce projet , jlai trouvé excellent
C'est pas mal cette cg.. mais 200 balles le riser, c'est pas donné... Je voulais faire un boitier ultra plat avec 2 risers... Bref, 400f ca m'a calmé Je vais attendre un peu pour en trouver des moins cher
Kytrix
Posté le 30-12-2003 à 00:15:13
pinaize c trop cher
swissforever
i7 Inside
Posté le 08-10-2005 à 18:22:59
j'en cherche aussi pour faire une divx box, essaie dans les décharges on sais jamais :-)