Si toi = pasenviedetoutlire alors va à 1
J'avais été assez surpris en paramétrant une bécane hp moderne, en fait l'ensemble était assez sympa, stable et performant. Mais sur ce modèle, mon estime est retombée à -459,67° F Mais quelle bouse Y'a un conduit qui soi-disant ramène de l'air frais directement sur le cpu, mais mdr, pas de filtre anti-poussière à l'entrée, j'ai viré une couche d'un demi-cm de poussière sur le ventirad cpu et autour. Sans parler des autre bizarreries de la config. Vraiment
Aaah passons. Donc on m'a ramené ce petit bijou post-digestif pour dépannage, sans les cd. J'ai lancé un panel de tests (ultimatebootcd) et bon, bien évidemment winxp sans antivirus, ça pardonne pas Seulement je ne peux pas installer kaspersky sous windobs pour l'instant, ça bloque tout le temps. Et j'ai pas trop envie de me prendre la tête (sortir le dd pour le scanner sur une autre bécane ou fprot, récup, av etc), vu que le mec ne veut rien récupèrer sur le dd.
1 Donc question aux connaisseurs: je peux formatter le bazar ou il y a des vices cachés (bios sur le dd, partition avec les fichiers windobs sur le dur, cd windobs seulement de récupération donc non-installable, drivers impossibles à trouver, activation de winxp à refaire après install etc)
Merci de vous pencher sur mon tout petit dilemme