|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA |
HarFanG67 | EDIT du 13 juin.
Message édité par HarFanG67 le 13-06-2007 à 14:49:37 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 08:57:23 |
spach | Tu m'as filé mal au crâne ..... Bonne lecture (il y a tout ce que tu veux savoir en français !!!) multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINXP="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(7)\WINXP="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect Message édité par spach le 11-06-2007 à 11:38:47 |
HarFanG67 | Désolé pour le mal de crâne ^^
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
HarFanG67 | C'est ici que continue donc le sujet, ainsi qu'annoncé dans l'EDIT de ce jour du premier post.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
HarFanG67 | Et tout de suite, la suite !
spach | Mais t'es un tueur, tu veux filer mal au crâne à tout le monde |
HarFanG67 | Mais non voyons !
Message édité par HarFanG67 le 13-06-2007 à 16:37:07 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
HarFanG67 | Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais j'aurais envie de dire qu'il faut modifier manuellement le BOOT.INI (cf debut du topic).
spach |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 09:43:39 |
HarFanG67 | De mon coté, je n'avance pas aussi vite que je l'espérais dans ma migration
HarFanG67 | Je continue mes tests.
HarFanG67 | Du nouveau
Message édité par HarFanG67 le 17-06-2007 à 19:24:43 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
HarFanG67 | Suite et fin.
Sujets relatifs | |
---|---|
PB affichage : Démarrage windows, pas d'icones | Lecteurs de disque introuvable sur Windows ! |
Athlon 64 dual core 4200+ sous windows 64 | RAM Dual channel sur P5B |
[résolu] boot cd windows | problème installation windows P5N-E SLI |
Gros Pb!! aucun démarage windows ni boot | Probleme de FPS, cause : RETOUR WINDOWS |
Asrock 775 dual vsta et sapphire radeon X1900GT | |
Plus de sujets relatifs à : [En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA |