|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma CG est-elle en train doucement de mourir ? |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:37:23 |
brosswood | Salut, tu es sur que 80°C c'est "normal" ? |
sabrewulfy | Tiens justement avec la mienne de chez MSI aussi, je commencé à avoir un peu trop de chauffe et donc pas moyen de tenir une bonne fréquence.
|
maxougrenoble | 80°C, je trouve ça élevé. Perso, je tourne à 70 maxi ( 970 GTX qui n'est pas la recordwoman énergétique). La bestiole au repos est à 37.
|
orion Туманность Ориона | Bonjour,
Message édité par orion le 14-05-2018 à 18:48:46 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sabrewulfy | Faut comparer à prestation égale.
|
august1s | Normal que l'overclock marche moins bien, je m'explique
|
august1s |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 18:52:39 |
Mazitch | Encore merci à tous pour vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par Mazitch le 14-05-2018 à 19:29:21 |
orion Туманность Ориона | attention, si tu remets de la pâte thermique sur le gpu tu fais sauter la garantie... a toi de voir... --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mazitch |
|
freetronic | Hello,
|
sabrewulfy |
|
Mazitch | Rebonsoir à tous !
|
bjone Insert booze to continue | Tu as des crashs ou de la géométrie corrompue ?
|
Mazitch |
|
zonka x58 forever! | Les points rouge, ça m'évoque plutôt la VRAM non ? En l'état je virerais l'overclock, si ça se trouve ta carte throttle à cause de la température de toute manière. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
beuman | réinstalle proprement tes drivers on sait jamais. C'est une température normale pour le GPU mais peut être que l'étage d'alimentation chauffe trop (j'ai déjà eu ce problème). En tout cas moi je l'aurais renvoyé si elle est encore garantie, fais vite ! |
Mazitch |
|
Lykomax | Même modèle de carte graphique et pareil l'overclocking ne tient plus si haut comme avant. A la lecture de ce topic j'entrevois 3 solutions pour ma carte : Je suis aussi méfiant envers les derniers pilotes Geforce et je suis resté sur les pilotes 391.xx qui me semblent plus stables. Message édité par Lykomax le 17-05-2018 à 16:37:22 |
zonka x58 forever! | S'escrimer à overclocker pour un gain minime une carte en fin de garantie qui a des artefacts me semble peu judicieux, mais bon.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de CG -> GTX 1070 TI ? | Ma carte graphique baisse sa fréquence sans raison |
Quelle Cg pour ma config ? | CG sur Asus P5Q pro |
Problème de CG | [Résolu]Alim Seasonic M12II 520W en train de mourir après 5 ans? |
Problème code 43 deux CG | Compatibilité Cg |
Remplacement CG | Erreur 12 sur RIG au delà de 4 CG |
Plus de sujets relatifs à : Ma CG est-elle en train doucement de mourir ? |