|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui s'éteind tout seul |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 00:28:28 |
boobabxl | je viens de le faire et ce n'est pas vraiment chaud |
boobabxl | je vois l'écran qui se bloque et j'entend le pc qui ralentit juste avant de s'éteindre |
Nico-teeN |
|
Nico-teeN | Oo un cpu noname?!?!? t'en es sur? |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 01:03:51 |
boobabxl | oui le ventilateur tourne sans problème et mon pc s'éteignait encore moins vite avant quand il avait 70° |
boobabxl | je viens de lancer ad aware, je n'ai pas d'anti virus par contre ad aware détecté 128 items mais seulement des Tracking Cookie et MRU Object Message cité 1 fois Message édité par boobabxl le 29-09-2007 à 01:17:27 |
boobabxl | quand je lance un petit jeu en flash il me fait de ses pics, je ne crois pas que c'est normal il est vraiment très instable http://img466.imageshack.us/img466/7559/picsj9.jpg |
boobabxl | je le relance et: http://img219.imageshack.us/img219/2091/picpq3.jpg |
boobabxl | personne pour m'aider? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Puis, dsl, mais les virus peuvent très bien provoquer ton soucis !
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
boobabxl | en tout cas mon ventilateur fonctionne correctement Message édité par boobabxl le 29-09-2007 à 03:34:45 |
boobabxl |
boobabxl | avec le programme EVREST je viens de voir dans Overclock:
Message édité par boobabxl le 29-09-2007 à 03:40:50 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nico-teeN | Euh j'ai trouvé ça:
|
C'est normal, il n'y as pas de direct link sur le site.
Message édité par Scr@t le 29-09-2007 à 05:46:55 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nico-teeN | Je suis venu, j'ai bu, j'ai vingt culs
Message cité 1 fois Message édité par Nico-teeN le 29-09-2007 à 06:20:38 |
Message édité par Scr@t le 29-09-2007 à 07:32:30 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le |