|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide car je n'ai toujours pas trouvé la solution |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:41:50 |
jadaslick Plop | Y a que TOP sous linux qui donne ce genre d'informations. Il peut que voir ça avec la mémoire utilisée par les différents processus. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
jadaslick Plop | Sandra sisoft => tu testes tes éléments un par un en particulier les disques (memtest au passage pour valider l'OC si c'est pas fait) et désactive la carte son depuis le gestionnaire de périphériques et désinstalle ses pilotes comme tu t'en sers pas. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | skoi exactement comme modele ta mixette behringer?
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | la nouvelle bcd 2000
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ose esperer que tu as essayé le pilote 1.1.1.0 ? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:04:24 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | en fait je touche juste o fsb ,un peu de ratio je ne fé pas un overclocking convertionnel. Mais avec ça ; ça me fé une bombe pour les jeux en rézo,lol |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | en plus mon fsb en ce moment est à 220 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | oui la KM3M-V c la meme mais avec un nom différent comme opel et vauxall |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | c bizarre mais comme ça, c les meme chipset en plus, comme koi.... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | vauxhall !! nan mais
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | non g rien usb a part un clé d'1 Go et la mixette( en plus je l'alimente par câble et non par le port) le port sert juste de communication entre le prog et la mixette |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | bon bah apperement ya gd monde today! :-( |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | s'il vous plaît aider moi pour résoudre ce pbl. Je suis grave ds la m.....e |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un Overclocking d'un pentium 4 ( novice) | Un dur dilemme (besoin d'aide pour une config svp) |
Aide pour une config la plus Homogene possible | besoin d un conseil avant de changer d alim merci |
[AIDE] 4000+ K8NF9 Ultra | p5gdc v deluxe que des probleme non resolue,svp votre aide merci |
Où se trouve le support de Fortron FSB-Group? | Aide pour config PC |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide car je n'ai toujours pas trouvé la solution |