Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Toshiba NP-R610H Noyé vos avis d'experts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba NP-R610H Noyé vos avis d'experts

n°7191230
ManuAK
Posté le 03-11-2009 à 04:16:26  profilanswer
 

Bonjour, mon problème concerne un pc portable qu'un ami m'a confié. Celui-ci aurait baigné, durant quelques heures, dans quelques cm d'eau (mico inondation dans la pièce dont le pc était situé sur le sol). Dés lors l'ordinateur ne démarrait plus selon les dires de cet ami (une led verte allumée, pas de bruit, pas d'écran actif...)
 
Après un démontage propre et minutieux, je me retrouve donc avec, simplement, la carte mère (donc + disque dur + ventilateur...) dans le but de faire quelques tests.
Lorsque l'alimentation est branchée, le voyant vert est allumé, la carte mère est donc sous tension. Lorsque j'appuie sur le bouton de la carte mère correspondant au power, le ventilateur se met à tourner et le voyant bleu s'allume (signal du pc en fonction) mais cela ne dure que 4 secondes. Ces 4 secondes écoulées, la led bleue et le ventilateur s'arrêtent net et seul le voyant vert reste allumé...
 
Pensez-vous que cela soit un problème d'alimentation ? Ou peut être un problème interne à la carte mère...
 
Vos avis sont les bienvenues,
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 04:16:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Toshiba NP-R610H Noyé vos avis d'experts

 

Sujets relatifs
Avis sur nouvelle configVotre avis SSD m'intéresse...
avis sur config 700 €Avis sur nouvelle config à base de P55.
Avis sur configdemande avis pour upgrade CG ...
avis nouvelle config (assez urgent)Avis Config
[avis config]Gamer budget 1500 € ou 2750 € UC + PeriphConfig: Besoin d'avis/conseils
Plus de sujets relatifs à : Toshiba NP-R610H Noyé vos avis d'experts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR