Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

****Topic Audigy 2 *****

n°3702942
ReplayMan
Posté le 15-12-2004 à 19:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

hello, que vaut l'audigy 2 à 45 euros par rapport à une audigy ls ou une audigy 2 zs ?
 
est-ce qu'elle a la meme qualité que la zs avec seulement des fonctions en moins ou-bien le son est d'une qualité inferieur ?


L'Audigy2 a une qualité de son très légèrement inférieure à la ZS, mais je pense pas qu'à moins d'avoir les deux cartes côte à côte (et encore) on entende réellement la différence. Ce ne serait que sur du kit HP très haut de gamme de toute façon si c'est audible.
En ce qui concerne la LS, l'écart de qualité avec les Audigy 2 et 2ZS est bien plus important. Tout en restant une bonne carte son ;)
 
Maintenant, si ton choix se porte sur la 2 normale une rumeur circule sur la possibilité d'installer (difficilement, et en prenant le risque de planter ton système) les drivers de la ZS sur la normale pour bénéficier de ses fonctionnalités  :sarcastic:


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 19:56:58  profilanswer
 

n°3703019
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 15-12-2004 à 20:27:19  profilanswer
 


salut,
 
j'ai une Audigy 2 normale (depuis juin 2003) et ça va niquel.
je n'ai jamais installé d'autres pilotes que ceux fournis par creative pour cette carte, et franchement je vois absolument pas l'intérêt de demander plus, c'est extrêmement complet, la qualité est superbe, autant en jeux que pour de la musique, ou autre.
 
voilà, je trouve que c'est une excellente carte son, mon autre pc a une creative 5.1 et franchement c'est incomparable, la audigy 2 est très nettement supérieure sur tous les niveaux (qualité, fluidité, puissance, bruit, etc...).
 
 :hello:

n°3703028
ReplayMan
Posté le 15-12-2004 à 20:29:35  profilanswer
 

romdesign a écrit :

salut,
 
j'ai une Audigy 2 normale (depuis juin 2003) et ça va niquel.
je n'ai jamais installé d'autres pilotes que ceux fournis par creative pour cette carte, et franchement je vois absolument pas l'intérêt de demander plus, c'est extrêmement complet, la qualité est superbe, autant en jeux que pour de la musique, ou autre.
 
voilà, je trouve que c'est une excellente carte son, mon autre pc a une creative 5.1 et franchement c'est incomparable, la audigy 2 est très nettement supérieure sur tous les niveaux (qualité, fluidité, puissance, bruit, etc...).
 
 :hello:


 :jap:  merci !


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3703034
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-12-2004 à 20:32:08  profilanswer
 

en tout cas vu son prix je pense que je vais la prendre direct (40 euros)
et d'ailleurs la LS se vend à 30 euros !!!!!!!!!! alors qu'ils la font encore à 90 euros chez ldlc lol les fous
 
sinon je ne comprends pas que des sites vendent l'audigy2 40 euros alors qu'elle est à 50 sur le site de creative en tant que produit RECONDITIONNE ? (logiquement ca aurait du etre moins cher)
 
http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] ct_id=2169


Message édité par Sgt Sharp le 15-12-2004 à 20:39:36
n°3703044
Cocovitsch
Posté le 15-12-2004 à 20:35:38  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

L'Audigy2 a une qualité de son très légèrement inférieure à la ZS, mais je pense pas qu'à moins d'avoir les deux cartes côte à côte (et encore) on entende réellement la différence. Ce ne serait que sur du kit HP très haut de gamme de toute façon si c'est audible.
En ce qui concerne la LS, l'écart de qualité avec les Audigy 2 et 2ZS est bien plus important. Tout en restant une bonne carte son ;)
 
Maintenant, si ton choix se porte sur la 2 normale une rumeur circule sur la possibilité d'installer (difficilement, et en prenant le risque de planter ton système) les drivers de la ZS sur la normale pour bénéficier de ses fonctionnalités  :sarcastic:


 
La différence entre les deux cartes (Audigy2 et Audigy2ZS) est avant tout une affaire logicielle car matériellement c'est quasiment du pareil au meme...
Sinon installer les drivers de la ZS sur une Audigy 2 ne pose aucune difficulté particulière (juste une procédure à effectuer) et permet d'obtenir toutes les fonctionnalités de la ZS...


Message édité par Cocovitsch le 15-12-2004 à 20:36:58
n°3703213
ReplayMan
Posté le 15-12-2004 à 21:39:42  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

[/b]
 
La différence entre les deux cartes (Audigy2 et Audigy2ZS) est avant tout une affaire logicielle car matériellement c'est quasiment du pareil au meme...
Sinon installer les drivers de la ZS sur une Audigy 2 ne pose aucune difficulté particulière (juste une procédure à effectuer) et permet d'obtenir toutes les fonctionnalités de la ZS...


Shuutt ... parle pas si fort, sinon on va avoir des problèmes si ca empêche une vente de ZS ..
 
Bah, vu qu'il est décidé, maintenant on peut se lâcher ... ;)


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3703240
cyberfred
Posté le 15-12-2004 à 21:51:48  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :


La différence entre les deux cartes (Audigy2 et Audigy2ZS) est avant tout une affaire logicielle car matériellement c'est quasiment du pareil au meme...
Sinon installer les drivers de la ZS sur une Audigy 2 ne pose aucune difficulté particulière (juste une procédure à effectuer) et permet d'obtenir toutes les fonctionnalités de la ZS...


 
ca m'interesse , t'aurais pas un lien sur ça par hasard ??


Message édité par cyberfred le 15-12-2004 à 21:52:33
n°3703276
ReplayMan
Posté le 15-12-2004 à 22:07:11  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

ca m'interesse , t'aurais pas un lien sur ça par hasard ??


 :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 71#t608155
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 81#t636011
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 88#t646811
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 04#t668263
 
etc...
 
 :sarcastic:


Message édité par ReplayMan le 15-12-2004 à 22:08:54

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3703304
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-12-2004 à 22:16:01  profilanswer
 

on peut même mettre le driver de la 2 sur la 1 :ange:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3703309
ReplayMan
Posté le 15-12-2004 à 22:18:30  profilanswer
 

Ah penses à lire ces trucs là aussi.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 14#t680127


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 22:18:30  profilanswer
 

n°3703315
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-12-2004 à 22:21:25  profilanswer
 

j'aurais du cliqué sur le lien ça m'aurait évité de passé pour un con :D
 
 
EDIT: moi j'avais ça comme méthode  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t732021


Message édité par Rio Grande le 15-12-2004 à 22:24:29

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3703331
ReplayMan
Posté le 15-12-2004 à 22:26:58  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

en tout cas vu son prix je pense que je vais la prendre direct (40 euros)
et d'ailleurs la LS se vend à 30 euros !!!!!!!!!! alors qu'ils la font encore à 90 euros chez ldlc lol les fous
 
sinon je ne comprends pas que des sites vendent l'audigy2 40 euros alors qu'elle est à 50 sur le site de creative en tant que produit RECONDITIONNE ? (logiquement ca aurait du etre moins cher)
 
http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] ct_id=2169


 
Je viens d'aller voir ta carte ... c'est une "Audigy 2 Value", une Audigy  2sans tous les trucs qui servent à rien ... (les connecteurs pour le rack avant et le firewire au premier coup d'oeuil). Ce qui explique qu'elle soit moins cher que l'audigy 2 refurb !
Je l'avais pas vu passer celle-là.
BoBoToTo, Trias, Misato et autres, vous la connaissez ?


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3703343
ReplayMan
Posté le 15-12-2004 à 22:29:57  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

j'aurais du cliqué sur le lien ça m'aurait évité de passé pour un con :D
 
 
EDIT: moi j'avais ça comme méthode  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t732021


Cette méthode est pas mal, car une seule install, mais en Anglais.
 
L'autre, peut-être un peu plus longue, mais l'install est complète avec drivers en Français. A toi de choisir.
 
Juste une petite astuce en passant, si tu as des problèmes et que tu veux réinstaller, faut désinstaller puis réinstaller le premier kit ...  3 fois de suite ! Aucune idée du pourquoi faut ca mais bon, ca marche c'est le principal.


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3703350
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-12-2004 à 22:34:51  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

Je viens d'aller voir ta carte ... c'est une "Audigy 2 Value", une Audigy  2sans tous les trucs qui servent à rien ... (les connecteurs pour le rack avant et le firewire au premier coup d'oeuil). Ce qui explique qu'elle soit moins cher que l'audigy 2 refurb !
Je l'avais pas vu passer celle-là.
BoBoToTo, Trias, Misato et autres, vous la connaissez ?


 
a la limite rack avant ca me derange pas trop vu qu'actuellement j'ai un ac'97 et que je veux pouvoir profiter de mon kit 5.1 T5400
 
tu penses pas qu'il s'agirait de la meme carte que celle ci  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023899.html ?
 
ps: un rack c quoi ? c une carte supplementaire ? (j'en ai une petite supplementaire avec ma soundblaster live!) ou un rack blanc qu'on met dans un slot lecteur cd genre les cartes platiniums ??

n°3703987
ReplayMan
Posté le 16-12-2004 à 10:28:14  profilanswer
 

Non, je pense pas.
 
La carte de RDC semble bien être une Audigy 2. Mais c'est pas certifié ... Enfin tu auras toujours la possibilité de renvoyer la carte avec le délai de rétractation légal de 7 jours si ca va pas.

n°3737343
noopz
Posté le 28-12-2004 à 21:13:45  profilanswer
 

je n'ai pas regarder dans tout le sujet, mais existe il un moyen de se procurer un rack ou kelke chose pour avoir une sortie optique (sur une audigy 1 en l'occurence)
j'ai regarder chez tout les vendeurs et chez creatives, rien trouvé...

n°3737790
ReplayMan
Posté le 28-12-2004 à 23:31:59  profilanswer
 

Cherches les connecteurs dans les posts et tu peux te faire pour quasiment rien une sortie numérique coaxiale.


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3737933
noopz
Posté le 29-12-2004 à 00:14:24  profilanswer
 

merci pour ta reponse rapide!
mais j'aurais besoin d'une sortie optique en fait (pour un ampli ki n'a k'une entrée optique)

n°3738422
ReplayMan
Posté le 29-12-2004 à 09:33:52  profilanswer
 

Après tu peux trouver un convertisseur analogique/optique pas cher dans une boutique d'électronique. Ou peut-être en supermarché mais si y'en a ils risquent d'être cher.

n°3739811
BoBoToTo
Posté le 29-12-2004 à 16:32:22  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

Après tu peux trouver un convertisseur analogique/optique pas cher dans une boutique d'électronique. Ou peut-être en supermarché mais si y'en a ils risquent d'être cher.


électrique/optique plutot :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°3741138
ReplayMan
Posté le 29-12-2004 à 22:55:45  profilanswer
 

Heu oui plutôt ...
 
Exemple :
http://www.grosbill.com/detail-838 [...] teson.html
(y'a moins cher heureusement)
http://www.grosbill.com/detail-882 [...] che-t.html


Message édité par ReplayMan le 29-12-2004 à 22:59:04

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3748393
stadiste
Posté le 01-01-2005 à 20:17:28  profilanswer
 

Quelle est la difference entre l'audigy 2 zs dispo parout et la audigy 2 refurb de chez creative ?
 
J'ai deja une audigy LS ca vaut le coup de changer ?

n°3748519
doudouinte​l
A mort cdiscount !!!
Posté le 01-01-2005 à 21:02:51  profilanswer
 

salut,
 
Moi j'ai une Audigy 2 ZS et franchement, c'est LA meilleure carte son du moment. Elle fait tout (à part le café). le vendeur m'a conseillé les Inspire T7700 et ca déchire tout, j'ai jamais vu une carte son aussi performantes et aussi stables. Ca fait un an et un mois (c'était une des premières donc j'ai payé le prix fort) que je l'ai et je suis toujours en extase dessus. Elle a une qualité de son incomparable. J'avais une Live 5.1 avant et ben franchement, Creative a fait d'énorme progrès. L'EAX est vraiment trop bien géré, les effets allucinants mais c'est pas très facile au début à faire les réglages (seul petit reproche) mais merci Creative pour ton aide bien détaillé et les petites démos sympa. Je pense qu'elle n'a pas de souci a se faire face a la concurrence. Le seul regrès, c'est que j'ai pas pris le rack au format 5"25.
 
Est ce qu'il serait possible de s'en procure un ? Quelqu'un a deja demandé plus haut mais j'aimerais savoir .
Merci

n°3748784
ReplayMan
Posté le 01-01-2005 à 22:40:22  profilanswer
 

stadiste a écrit :

Quelle est la difference entre l'audigy 2 zs dispo parout et la audigy 2 refurb de chez creative ?
 
J'ai deja une audigy LS ca vaut le coup de changer ?


Audigy 2 ZS y'a un son un poil meilleur (à mon avis, la différence doit être difficile à entendre à l'oreille).
La ZS a plus de fonctionnalités. Entre autres sortie 7.1, THX, karaoke, equaliseur graphique, ...
La refurb tu as juste la carte son et un CD de drivers. Pas de câbles, pas de DVD de démo, pas la jolie boite autour. (juste une boite en carton).
Mais un point important : la différence de prix. Pas le même budget.

doudouintel a écrit :

salut,
 
Moi j'ai une Audigy 2 ZS et franchement, c'est LA meilleure carte son du moment. Elle fait tout (à part le café). le vendeur m'a conseillé les Inspire T7700 et ca déchire tout, j'ai jamais vu une carte son aussi performantes et aussi stables. Ca fait un an et un mois (c'était une des premières donc j'ai payé le prix fort) que je l'ai et je suis toujours en extase dessus. Elle a une qualité de son incomparable. J'avais une Live 5.1 avant et ben franchement, Creative a fait d'énorme progrès. L'EAX est vraiment trop bien géré, les effets allucinants mais c'est pas très facile au début à faire les réglages (seul petit reproche) mais merci Creative pour ton aide bien détaillé et les petites démos sympa. Je pense qu'elle n'a pas de souci a se faire face a la concurrence. Le seul regrès, c'est que j'ai pas pris le rack au format 5"25.
 
Est ce qu'il serait possible de s'en procure un ? Quelqu'un a deja demandé plus haut mais j'aimerais savoir .
Merci


Pas de problème. Tu cliques ici et puis sur "AJOUTER AU PANIER" puis tu suis les instructions à l'écran ...  :D


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3748897
stadiste
Posté le 01-01-2005 à 23:38:12  profilanswer
 

je viens de la commander. je revendrais mon audigy ls a un pote :)
 
les cables c'est lesquel ?
 
j'ai lu que c'etait pas le même proc sur la carte :)

n°3749026
ReplayMan
Posté le 02-01-2005 à 00:57:29  profilanswer
 

Je croyais qu'il y avait les câbles pour brancher plus de haut-parleurs sur la carte (utilisant les prises 4 pôles). Mais apparemment non :

Citation :


   

  • Une carte PCI Sound Blaster Audigy 2 ZS

   

  • Câble numérique pour CD Audio

   

  • Support manette de jeu/MIDI

   

  • Mode d’emploi (sur CD) - Multilingue

   

  • Brochure de prise en main rapide – Multilingue

   

  • Suite logicielle Creative

   

  • Pilotes pour Windows® 98SE, ME, 2000 SP3 et XP SP1

   

  • Banques d'échantillons SoundFont®

   

  • CD d’applications Creative

   

  • Thief - Deadly Shadows

   

  • Hitman - Contracts



 
C'est ca et ils le vendent à part sans l'inclure alors que c'est nécessaire pour sortir du 7.1 ... abusé.
Pour le proc, ca dépends. Y'en a avec le proc Audigy 2 normal, d'autres avec le proc Audigy 2 ZS. J'ai déjà eu les deux modèles en main, pas pu entendre de différence. (un pote en a commandé 3, y'en avait deux avec connecteurs de couleur et proc ZS, et une avec connecteurs dorés et proc normal.)
Apparemment, celle avec le proc ZS y'a un mix de composants dessus. Peut-être Creative écoule ses stocks de cette manière.


Message édité par ReplayMan le 02-01-2005 à 01:01:16

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3749070
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-01-2005 à 01:35:11  profilanswer
 

ReplayMan dommage que tu sois pas le créateur du topic :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3749214
doudouinte​l
A mort cdiscount !!!
Posté le 02-01-2005 à 10:41:30  profilanswer
 

Merci ReplayMan pour ton lien
J'vais surement le prendre surtout pour la télécommande


---------------
les headshots, c'est comme les pruneaux, plus t'en manges, plus t'en chies !!!
n°3749415
stadiste
Posté le 02-01-2005 à 12:19:57  profilanswer
 

Merci replay man :)
 
ce sera de toute facon mieux que ma ls

n°3750147
ReplayMan
Posté le 02-01-2005 à 16:07:14  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ReplayMan dommage que tu sois pas le créateur du topic :D


 [:k@deluxe]   :D  
Suffirait juste que qqpanpan fasse un tour par ici pour mettre à jour le premier post ...


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3750149
ReplayMan
Posté le 02-01-2005 à 16:09:59  profilanswer
 

stadiste a écrit :

Merci replay man :)
 
ce sera de toute facon mieux que ma ls


C'est sûr.
 
J'ai une refurb type connecteurs colorés et proc ZS. Et j'en suis super content, la qualité est au top.
Juste un truc qui m'ennuie, c'est que je peux pas enregistrer un truc sur l'entrée sans que ca sorte sur les HPs. Y'aurai pas quelqu'un qui aurai réussi sans changer de drivers ? (pas envie de bouziller mon install des drivers ZS avec les kX Project)


Message édité par ReplayMan le 02-01-2005 à 16:10:09

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3750408
stadiste
Posté le 02-01-2005 à 17:45:43  profilanswer
 

tu conseillerais quoi comme drivers ?

n°3750531
glrpignolo
Posté le 02-01-2005 à 18:26:12  profilanswer
 

Alors une Audigy 2 refurb ça correspond à peu pres à une Audigy 2 Value qu'on peut trouver dans le commerce où il y a qq même quelque chose en plus ?
Parce que les value sont 10€ moins chere que la refurb. Donc si c la même chose...........

n°3750726
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-01-2005 à 19:27:06  profilanswer
 

glrpignolo a écrit :

Alors une Audigy 2 refurb ça correspond à peu pres à une Audigy 2 Value qu'on peut trouver dans le commerce où il y a qq même quelque chose en plus ?
Parce que les value sont 10€ moins chere que la refurb. Donc si c la même chose...........


 
en fait si on regarde bien avec les frias de ports inclus la refurb coute 1/2 euros plus cher que la value donc je me demande si finalement c pas mieux de commander directement à creative (surtout que rdc le rend dispo entre 1>5 j contre 24h pour creative.. et les autres vendeurs c plus cher que la refurb)

n°3750827
ReplayMan
Posté le 02-01-2005 à 20:05:37  profilanswer
 

glrpignolo a écrit :

Alors une Audigy 2 refurb ça correspond à peu pres à une Audigy 2 Value qu'on peut trouver dans le commerce où il y a qq même quelque chose en plus ?
Parce que les value sont 10€ moins chere que la refurb. Donc si c la même chose...........


Les Audigy 2 Value sont 7.1 (la normale 6.1).
La normale a en plus un firewire, le connecteur pour brancher un rack interne.
Après, niveau qualité je connais personne qui ait cette carte, je peux pas te dire. Au moins, si nous pouvions trouver une photo du chipset pour voir ce que c'est ce serait cool. (pour savoir si la base est réellement Audigy 2)


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3750855
ReplayMan
Posté le 02-01-2005 à 20:16:26  profilanswer
 

Apparemment, c'est un "CA0102-IAT" donc réellement le chipset de l'Audigy2 première du nom.
http://www.clust.com/boutique/ress [...] d661zc.jpg
 
EDIT : à y regarder de plus prêt, ca ressemble plus à un 8 ...
 
EDIT 2: c'est bien un 8 :
http://www.8080.net/pics/10141557332.JPG
 
EDIT 3: Infos sur la carte :
A2 Value : 24bits,192kHz,106dB / 7.1
A2 : 24bits,192kHz,106dB / 6.1
 
L'audigy 2 permet le décodage DTS, pas la value.
L'A2 est certifiée THX, pas la value (ca change juste le prix de la carte ...)
Et la grosse différence, c'est que la Value n'a pas tous les connecteurs de la normale. Pas forcément utile à tout le monde.
 
Source :  http://www.shbear.com/2/lib/200411/15/20041115052.htm


Message édité par ReplayMan le 02-01-2005 à 20:30:27

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°3751023
glrpignolo
Posté le 02-01-2005 à 21:09:46  profilanswer
 

Merci pour ces infos ;)

n°3751044
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-01-2005 à 21:19:53  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

[:k@deluxe]   :D  
Suffirait juste que qqpanpan fasse un tour par ici pour mettre à jour le premier post ...


 
mouais mais faut-il encore qu'il en ait envie  :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3751475
stadiste
Posté le 03-01-2005 à 00:18:43  profilanswer
 

ca serait cool !

n°3752401
noopz
Posté le 03-01-2005 à 14:55:13  profilanswer
 


merci pour ta réponse!
ca serait parfait, dommage que ce soit si cher...
j'vais essayer de trouver autre chose qd meme avant !

n°3753000
ReplayMan
Posté le 03-01-2005 à 17:56:27  profilanswer
 

Tu peux essayer de le faire toi-même sinon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug sound blaster audigy platinium "suite"audigy que des merdes ...
Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigypinout du connecteur interne firewire de l'audigy ?
Test de la carte son Creative Audigy 2 !Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)?
HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1Audigy ; son pourri quand je grave
A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PROQuand sort l'audigy 2 ?
Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 *****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR