Salut à tous
Alors voilà , il y a quelques mois , je commande , sur topachat , des baffles 5.1 , 2 paires d écouteurs , et un lot de 10 cd vierges.
Le colis est envoyé , mais je n'ai pas de nouvelles pendant un certain temps. Je fini par recevoir un mail disant que le colis à été endomagé par la poste , et devra donc etre re envoyé. Premiere chose bizare : c'est bizare , ça a été envoyé dans 2 colis , et les 2 sont endomagés... Bon , passons , c'est possible...
Ils renvoient donc la commande , de nouveau pas de nouvelles , pour finir j'ai un mail qui me dit que la poste a perdu le colis. Encore une fois , 2 colis. C'est bizar non?
Bon , je perd pas courage , je recommande , de nouveau probleme de la poste , cette fois ci ils ne me donnent meme plus d'avoir , ils m'envoient une lettre cheque , et je cite :
Citation :
Conformément à votre demande, cet avoir vous sera remboursé.
Vous recevrez donc prochainement une lettre-chèque.
|
Tiens donc , j ai rien demandé , comment ils font pour faire ça conformément à ma demande ??
Ce qui est chiant , c'est que habitant la Belgique , j'ai eu des frais de +/- 15 sur le cheque... super...
Je m'obstine , et je recommande , cette fois ci , juste les écouteurs. Tantot je reçois un mail :
Citation :
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création d'un ou plusieurs avoir(s) sur votre commande H423656 avec les caractéristiques suivantes :
Numéro d'avoir : AX1233954
Montant TTC : 26.70 EUR
Correspondant à :
Article retourné chez nous en retour RT1181137.
Article retourné chez nous en retour RT1181138.
Conformément à votre demande, cet avoir vous sera remboursé.
Vous recevrez donc prochainement une lettre-chèque.
|
Alors bon, faut pas exagérer non plus , c'est vraiment pas sérieux tout ça je vais encore avoir des frais pour rien
Et j'ai beau leur envoyer des mails, ils ne répondent pas ou répondent des choses genre : désolé mais on vous a envoyé une lettre cheque , et celle ci ne peut etre remboursée autrement