Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Thrustmaster Tacticalboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thrustmaster Tacticalboard

n°1869231
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-10-2002 à 18:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressé par le Thrustmaster Tacticalboard. A part ça http://europe.thrustmaster.com/pro [...] php?fam=44, j'ai pas trouvé grand chose comme info.
 
- C'est bien ce genre de truc ?
- C'est adaptable à tout type de jeu ?
- Ne faut-il pas que le jeu le prenne en compte ?
 
Merci pour le feedback


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 18:48:52  profilanswer
 

n°1869263
bvr
Posté le 09-10-2002 à 18:59:38  profilanswer
 

G lu un test ton un mag (donc a prendre avec des pincettes) ou ils disent ke C top pour les keums ki M les jeux bourins (FPS) mais il fo le programmer

n°1869856
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-10-2002 à 22:34:52  profilanswer
 

Pas tout compris, mais merci d'avoir participé !
 :bounce:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1869878
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 09-10-2002 à 22:41:18  profilanswer
 

Vu comme ca a l'air super, ms je suis po shure que les touches soient bien positionnées. le mieu, si t un peu bricoleur, c de t'en faire un toi meme avec un vieu clavier.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1869974
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-10-2002 à 23:11:13  profilanswer
 

Ben premièrement, je suis un peu bricoleur, mais là, faudrait plutôt être BEAUCOUP bricoleur  ;)  
 
En plus, je sais pas comment les jeux prendraient deux claviers, et en plus, faut pouvoir les brancher...
 
Mais bon, c'est vrai que ça fait un peu gadget, et 80? pour un gadget c'est un peu beaucoup...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1869980
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 09-10-2002 à 23:13:27  profilanswer
 

le truc c qu'il faudrair faire une petit switch pour selectionner le clavier soit de travail (normal) soit de jeux (modifié)


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1870036
stefu
Posté le 09-10-2002 à 23:31:50  profilanswer
 

bah t'achetes un clavier usb et un PS2 ke tu modifies toi même pas ca doit pas être facile (:


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°1870057
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 09-10-2002 à 23:37:50  profilanswer
 

Sur joy, ils ont dis que c'etait nul et que ca valais pas un bon vieux clavier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Thrustmaster Tacticalboard

 

Sujets relatifs
Appel aux possesseurs d'un volant Thrustmaster FFRWManche à balais THRUSTMASTER
prob gamepad thrustmasterHelp, problème avec Joystick Thrustmaster Pro SHOCK
Probleme volant thrustmaster forcefeedback GTinfo sur le volant Thrustmaster Force Feedback
Thrustmaster Force Feedback GT Racing: manettes au volant ?conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT Racing
il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?Thrustmaster Top Gun Afterburner II ou Side Winder Force Feedback 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Thrustmaster Tacticalboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR