Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Manche à balais THRUSTMASTER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manche à balais THRUSTMASTER

n°1859684
Ros
Posté le 05-10-2002 à 22:10:40  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème avec mon nouveau joystick à retour de force (enfait, c'est mon premier), c'est le Thrustmaster Top Gun Pro SHOCK. Le problème : il marche pas le retour de force sous XP ! J'ai D/L les derniers drivers du site officiel, mais ça a enpiré, et ça reste même après la désinstallation, mon Joy "s'éteint" de son port USB avec MA SOURIS USB !! J'ai juste le droit de faire un reboot... et de recommencer un partie, de replanter etc... C'est pas que ça urge, mais j'aimerai bien savoir quoi faire (le retour de force dans les propriétés de controleur de jeux ne fonctionne pas, mais y'a des mini vibrations de temps en temps, même quand il n'y a pas raport avec la situation de feedback...)
Merci d'avance !


Message édité par Ros le 05-10-2002 à 22:51:47
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 22:10:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Manche à balais THRUSTMASTER

 

Sujets relatifs
prob gamepad thrustmasterHelp, problème avec Joystick Thrustmaster Pro SHOCK
Probleme volant thrustmaster forcefeedback GTinfo sur le volant Thrustmaster Force Feedback
Thrustmaster Force Feedback GT Racing: manettes au volant ?conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT Racing
il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad?Thrustmaster Top Gun Afterburner II ou Side Winder Force Feedback 2 ?
Thrustmaster Top Gun Fox 2 Pro Shockil é bien ce pad svp????Thrustmaster FireStorm Dual Power Gamepad
Plus de sujets relatifs à : Manche à balais THRUSTMASTER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR