|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le textorm 69U6 >> un super boitier ! |
kimater It's a bittle song | Plusieurs review sympa :
Message édité par kimater le 19-06-2002 à 23:19:12 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 20:15:09 |
Dakans pouet pouet |
heuuu,tu m'escuse,mais tu compare le poid d'un boitieren acier a celui d'1 boitier alu ,c normal k'il y ai un dif
|
Dakans pouet pouet | oups,j'oubliai,si tu veut des info,essaye de choper pentier,il en a 1 k'il c payer tout reçament |
bozo le clown | antec 1030b, ca ca roxe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nikoluc | Je me suis payer un Textorm69U6 et il est vraiment super ce boitier!!!! |
kimater It's a bittle song | ou sa ?
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song | je change le titre su post..
kimater It's a bittle song |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 21:22:23 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mais 2 ventilos 120 thermoregulés ca coute combien ? Message édité par fute77 le 19-06-2002 à 21:25:24 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kimater It's a bittle song | hum... sur paname je pense a 15? l'unité --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Beegee | Je parlais du enermax les gars ...
|
Beegee |
|
Nikoluc |
|
carbone14 | Je m'en suis payé un renommé Ultra Média pour la boutique de ce nom à Montgallet. Il était sans les ventilo, ni l'alim.
|
ianamar | ce boitier presente peut etre des qualité mais nivo design beurk |
Nikoluc |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | carbone14 : tu l'as payé combien ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 11,9kg c quand meme beaucoup moins lourd que mon antec --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Pentier | Très beau boitier :
|
kimater It's a bittle song | g finalement pris un enermac CS-003
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
85? ou ça --------------- mon topic de vente |
Pentier |
|
Esteb@n | Niveau bruit avec l'enermax j'ai pu arrivé a qq chose de tes correct:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche boitier pour passer l'été] | Le meilleur boîtier: enermax,antec,texform,morex... pour 80 ? |
[Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside] | Boitier Mini ITX pour Via Eden C3 |
quoi comme ventilo boîtier? | Textorm 15" LCD Ultra-plat? |
aide sur boitier pc | Boitier Antec SX1030 ou Lian Li PC-601 ? [ Photos Inside ] |
Le boitier Icaricio est il identique au Chieftech ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Le textorm 69U6 >> un super boitier ! |