Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

quoi comme ventilo boîtier?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1533131
Theone99
Posté le 17-06-2002 à 13:17:09  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais ajouter un ventilo dans mon boitier mais j'y connais pas grand chose !
J'ai une tour Aopen HX45.
Est-ce qu'il faut mettre un ventilo en extraction ou autre chose et quelle taille car j'ai vu 120, 80, 90mm. Qu'est-ce que je dois prendre et quelle marque ??  
merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 13:17:09  profilanswer

n°1533154
audiogalax​ie
Posté le 17-06-2002 à 13:35:21  profilanswer

le diamètre le plus courant pour un ventilo est 80mm.  
si tu n'en met qu'un seul, tu peux le placer en facade pour apporter de l'air frais ou derrière pour extraire l'air chaud (enfin ça dépend des emplacements disponibles pour le boitier), à toi de faire le test pour voir ce qui est le mieux dans ton cas.
perso j'ai un ventilo 80mm sans marque à 3? à l'avant, fonctionnant à 7v pour le silence, et qui fait perdre 2 petits degrés au processeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Branchement d'un ventilo de boitierQuestion sur le sens d'un ventilo de boitier .
Enermax UC-8FAB ??? ventilo de boitier ou de cpuNombre de prises pour ventilo de boitier sur Abit KT7 !
Comment on branche un ventilo boitier en 7V ?comment monte t'on un ventilo de boitier ?
ventilo bruyant insonorisation boitierMariage ENERMAX,Boitier, Alim ,Ventilo 8*8 => Le Verdict !
Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ??Ventilo boitier 80*80 et 50*50
Plus de sujets relatifs à : quoi comme ventilo boîtier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)