|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : es-ce que mes température sont normal?? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:47:31 |
Atropos Peace Love Death Metal | 49° en full ça va.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Oui c'est bon.
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | ok ok je te remercie met sinon le rajoue du ventilo de chassis et la sortie d'air va changer quoi?? |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | ok ok merci pour t'es explacation donc en conclusion rien d'anormal en faite je me suis inquièter pour rien?? |
Atropos Peace Love Death Metal | Pas de problème et oui rien d'anormal
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | oui tout a fait en tout cas je te remercie et a plus tard |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 20:33:24 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | c'est qu'il le fait mal explique toi s'il te plaît?? |
alex80 |
|
brunonone | ben rien, a la limite tu rajoutes un ventilo de 80 pour reffroidir boitier et/ou disques durs... |
alex80 |
Message édité par alex80 le 01-09-2005 à 12:17:13 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | alor alex80 mon PC se trouve sur mon bureau dans l'espace il ne se trouve pas entre quatre planche tkt pas pour sa |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | brunonone il posséde deja un ventilo de 80 qui tourne a plus de 3mille trs/min a fonc quoi pour cette été Message édité par fouster le 01-09-2005 à 14:59:11 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | sinon d'aprés atropos je n'est pas a m'inquièter je ne ces pas quoi faire dite-moi m'inquiéter ou pas ?? |
alex80 |
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | ok ok donc que me suggérer vous je change quoi ou je rajoute quoi si bien sur il y a quelque chose a rajouter sinon es normal que le rad de la CG soit brûlant |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle est passive donc oui... |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est dangereux si tu utilise vraiment la config à fond, sinon ça peut tenir plusieurs années. |
Publicité | Posté le |