Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Telecomande adaptation PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecomande adaptation PC

n°4527668
maverick34
Posté le 24-12-2005 à 15:37:26  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j ai vu qu il etait possible de commander son PC grace a une telecommande avec un systeme fait maison de receptaur infrarouge sur port parallele.
 
Ma question est la suivante j'ai des receptaur chez moi de type recepteur pour clavier ou pour manette de jeu infrarouge qui se branche sur port USB est ce que l ont peut se servire de ces recepteurs pour commander son PC via une telecommande ??  
 
Merci d avnce pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:37:26  profilanswer
 

n°4527707
maverick34
Posté le 24-12-2005 à 15:53:46  profilanswer
 

Il est trop rapide ce forum lol  
j suis deja en bas de page et j viens de poster aurais je dont jamais aucune reponse dans ce cas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Telecomande adaptation PC

 

Sujets relatifs
Adaptation boitier Yesicoadaptation de la ram...
Meilleure solution d'adaptation DD dans baie 5.25" avec refroidissmentHelp - Progdvb - Telecomande ir
SCSI - Adaptation du périphérique au controlleuradaptation carte mère HP pavilion dans un boiter ATX
adaptation msi 6340 sur boitier HP vectra ve6Carte graphique quelle adaptation?
adaptation proc !Utiliser un port IR pour remplacer la télécomande de sa tv, radio, etc
Plus de sujets relatifs à : Telecomande adaptation PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR